Soirées Goths

Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 21:04
Salut !
C'était pour savoir si quelqu'un était au courant des soirées gothiques sympa sur Paris pendant les vacances (du 12 au 24 avril), pas trop chères bien sûr ! ça me dirait bien de m'en faire une avec des potes !
Je sais que ce site n'est pas très branché goth (je suis pas a fond dedant non plus mais...) mais on sait jamais...
merci
Lilia
joe_chip
bin ya les meetings des jeunes de l'UMP, c'est gratuit et c'est plein d'ados tristes
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 21:13
joe_chip a écrit :
bin ya les meetings des jeunes de l'UMP, c'est gratuit et c'est plein d'ados tristes

ah ah ah ! c'est pas drôle et puis faut arrêter, goths c'est pas synonyme de triste !
darkcrevette
Citation:

mdr
moi je connais vite fai qq goth mais c vraimen des cons ds le genre... les mec te regarde d'un air supérieur, ils ne se sentent meme plus pissé.... je sais pas s'ils sont representatif du mvt mais ca fai peur...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 08 Avr 2004, 21:28
joe_chip a écrit :

Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 21:29
darkcrevette a écrit :
Citation:

mdr
moi je connais vite fai qq goth mais c vraimen des cons ds le genre... les mec te regarde d'un air supérieur, ils ne se sentent meme plus pissé.... je sais pas s'ils sont representatif du mvt mais ca fai peur...

ben tu vois ça c'est des exeptions et c'est vrai que pas mal de gens pensent ça des goths alors que moi ceux que je connais c'est vraiment des mecs cools, super sympa, inofencifs, pas du tout "supérieurs"...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 08 Avr 2004, 21:30
Sinon vous avez des belles cathédrales chefs d'oeuvre de l'art gothique...

"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 21:35
c'est bien mon sujet il part en vrille là...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 08 Avr 2004, 21:41
Lilia a écrit :

Mais non il part pas en vrille
Aller les ptits gars, qui connait des coins sympas à Paris où il y a des soirées gothiques ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
darkcrevette
bah moi j'habite en picardie, région de bouseu certe mais où il existe les plus beau ché d'oeuvre de la gothique (cf : cathédrale d'amiens et de beauvais !!!) sinon ds le chateau de pierrefond ( vraiment magnifique aussi) je sais qu'ily a des soirée gothiques mais kan je sais po !!!
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 21:52
marcaut a écrit :
Lilia a écrit :

Mais non il part pas en vrille
Aller les ptits gars, qui connait des coins sympas à Paris où il y a des soirées gothiques ?

m'en fout jretourne jouer Nothing else matter !!!
joe_chip
darkcrevette a écrit :
les mec te regarde d'un air supérieur, ils ne se sentent meme plus pissé.... je sais pas s'ils sont representatif du mvt mais ca fai peur...

attends, les goths ou les mecs de l'UMP?
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 08 Avr 2004, 22:22
franchement je sais pas ce que vous avez contre les goths mais ça devient lourd...

En ce moment sur backstage...