Soirées Goths

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 19:20
attend je me suis inscrit pour me marer, c'est marant genre pour envoyer un message a une nana fau payer 1euro ou truc du genre ... lol quoi
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 19:21
Razor a écrit :
Lilia a écrit :
rQL a écrit :
dommage moi je suis jamais allé dans un truc gothic faudrai que j'essaye par curiosité

ben moi non plus, c'est pour ça que je cherche désespérément...

Franchement je n'aime pas trop l'ambiance des soirées goths, je trouve ca trop ennuyeux et snob, c'est souvent a celui ou celle qui sera le plus beau ou la plus belle, la plus true quoi, ca se regarde de haut etc... Vaut mieux une bonne soirée métal

c'est vrai les soirées metal ça doit pas être mal non plus, mais si ça vire pas néo metal ou soirée pour ptits cons qui se la jouent Sum 41, Linkin Park...
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 19:23
rQL a écrit :
attend je me suis inscrit pour me marer, c'est marant genre pour envoyer un message a une nana fau payer 1euro ou truc du genre ... lol quoi

nan... t'as vraiment rien à faire et tu payes pas toi j'espère ? quand même... !
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 19:24
bah c'est plus soirée metal la alors
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 19:27
Lilia a écrit :
rQL a écrit :

nan... t'as vraiment rien à faire et tu payes pas toi j'espère ? quand même... !

t'es pas bien lol !!! meme pour consulter la fiche et les photo faut payer !!!

moi le truc j'ai la parade on m'a envoyé un mail avec les personnes succeptibles de m'interesser, et je peu consulter gratos et je met "flasher sur elle" meme si elle me plait pas, et la peu etre qu'elle elle va payer pour me repondre mouhaahahahhaha je suis trop fort !!! bon pour le moment je suis inscrit depuis 2 jours sur les conseils de lukather mais aucune n'a repondu lol :p
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 19:46
rQL a écrit :
Lilia a écrit :
rQL a écrit :

t'es pas bien lol !!! meme pour consulter la fiche et les photo faut payer !!!

moi le truc j'ai la parade on m'a envoyé un mail avec les personnes succeptibles de m'interesser, et je peu consulter gratos et je met "flasher sur elle" meme si elle me plait pas, et la peu etre qu'elle elle va payer pour me repondre mouhaahahahhaha je suis trop fort !!! bon pour le moment je suis inscrit depuis 2 jours sur les conseils de lukather mais aucune n'a repondu lol :p

oh... c'est pas bien de se foutre de la gueule de pov filles qui sont désespérées au point de faire ces conneries !!! bien fait si elles t'ont pas répondu, lol
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 19:51
Lilia a écrit :
Razor a écrit :
Lilia a écrit :
rQL a écrit :
dommage moi je suis jamais allé dans un truc gothic faudrai que j'essaye par curiosité

ben moi non plus, c'est pour ça que je cherche désespérément...

Franchement je n'aime pas trop l'ambiance des soirées goths, je trouve ca trop ennuyeux et snob, c'est souvent a celui ou celle qui sera le plus beau ou la plus belle, la plus true quoi, ca se regarde de haut etc... Vaut mieux une bonne soirée métal

c'est vrai les soirées metal ça doit pas être mal non plus, mais si ça vire pas néo metal ou soirée pour ptits cons qui se la jouent Sum 41, Linkin Park...

Je t'assure que la ou je vais ca vire pas au néo métal et que les p'tits merdeux de blink ou autre n'ont pas la chance de rentrer videur oblige
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 19:53
ah cool ! et tu vas où ?
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 19:54
Lilia a écrit :
ah cool ! et tu vas où ?

Le black dog en général
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 19:56
Razor a écrit :
Lilia a écrit :
ah cool ! et tu vas où ?

Le black dog en général

hm hm... va falloir que jme fasse une ptite soirée un dces jours !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 20:05
Lilia a écrit :
Razor a écrit :
Lilia a écrit :
ah cool ! et tu vas où ?

Le black dog en général

hm hm... va falloir que jme fasse une ptite soirée un dces jours !

Rue des lombards a coté du resto thai, c'est encore mieux quand ils ouvrent le sous sol on peut mieux se poser ils font restos aussi !
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 20:08
j'viens de me rendre compte que je connais pas grand chose de Paris, surtout de Paris nocturne... heureusement c'est bientôt les vacances, je vais arranger ça !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 20:10
Lilia a écrit :
j'viens de me rendre compte que je connais pas grand chose de Paris, surtout de Paris nocturne... heureusement c'est bientôt les vacances, je vais arranger ça !

J'ai pas de vacances et ca m'empeche pas de sortir lol mon plus beau souvenir dans paris by night c'etait un soir en rentrant du black dog j'etais pas frais, tout le monde me regardait marcher dans le métro quelle honte
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 20:11
moi aussi ! enfin y a un probleme: j'ai plutot une gueule a ecouter sum41 que du metal ... et oui mes cheveux poussent pas et ils sont pas frisés ! mais ca viendra !

bon on se fait quand notre sortie lilia
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 09 Avr 2004, 20:16
rQL a écrit :
moi aussi ! enfin y a un probleme: j'ai plutot une gueule a ecouter sum41 que du metal ... et oui mes cheveux poussent pas et ils sont pas frisés ! mais ca viendra !

bon on se fait quand notre sortie lilia

Euh j'ai les cheveux court et ca m'empeche pas d'écouter hin....
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Avr 2004, 20:17
Eh oui, toujours la question des cheveux...Tu sais c'est pas parce que t'as les cheveux courts que t'écoute Sum 41 ! c'est vrai que dans le monde du metal, les cheveux longs c'est mieux, et j'avoue j'ai un gros faible pour les gars aux looongs cheveux, mais bon...

En ce moment sur backstage...