Shred tripp

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 15 Mai 2004, 05:32
alors voila désolé riffman et tous les autres qui supporte pas ca mais soyez franc dans votre réponse, dites ce que vous dites vos amis soyez objectif et on en discute tranquille....Voila alors maintenant il faut un but si c'est un voyage.... il faut s'échanger des plans alors tranquille au début ou se conseiller des partoche ou mettre nos enregistrement audio de reprise quelque part ici......
alors perso je commencerai par donner des plans du caprice 24 que vous pourrez aisément je vous fait confiance,alors a moi d'enregistrer...Peut etre ce week end qui sait. Alors ici LA REGLE c de ne critiquer qu'avec un appuie audio cad faire mieux le plan et donner des

CONSEILS CONSTRUCTIFS!!!
BONNE ECLATE C'EST PARTI!!!!

p.s.:le seul probleme est celui du droit patrimonial et moral pour "reproduire" une oeuvre pour les morceaus de moins de 70 ans il faut consulter les droits a la SACEM alors faites attention sinon les modo vont frapper je vous fait confiance du classique serait le bienvenue désolé j'aurais rever "reprendre" du vai mais bon ou du paul gilbert, du ron thal, satriani ... il est aussi a présiser que vivaldi paganini.... ne sont pas des shredeurs nan nan django non plus! mais c pour la vitesse atteinte que je parle de shred ici ce n'est pas la bonne définition...Ici la définition c tout ce qui est "rapide"...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 15 Mai 2004, 09:32
Moi j'aime que je j'aime mais je sais pas en faire, toujours pas trouver la tecgnique
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
moi j'aime et j'en travaille
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
moi j'adore pas mais je ne deteste pas non plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 15 Mai 2004, 10:41
Le shred c'est du formatage guitaristique, rien de plus! Y'a pas d'émotion dans cette pratique, c'est plat, ça t'en mets plein la vue ca fait mal aux n'oreilles quand c'est joué trop fort...Et merde pourquoi j'donne mon avis là,j'm'en balance....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Stratocasteur
RENALDO a écrit :
Le shred c'est du formatage guitaristique, rien de plus! Y'a pas d'émotion dans cette pratique, c'est plat, ça t'en mets plein la vue ca fait mal aux n'oreilles quand c'est joué trop fort...Et merde pourquoi j'donne mon avis là,j'm'en balance....

il ya des gens qui preferent laisser parler leur technique ......... ils trouvent la parole inutile .... ils ont bien raison
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 15 Mai 2004, 10:54
Si tu le dit :mdr:
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 15 Mai 2004, 11:15
C'est marrant pour la technique mais sinon j'en vois pas l'interêt
televince
Le pire dans le shred c'est que c'est joué par des shreddeurs
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 15 Mai 2004, 17:45
C'est vrai, aux chiottes les guitaristes qui jouent vite, aucune émotion la dedans : Django, Bireli Lagrene, George Benson, Paco de Lucia, John Mc Laughlin, c'est pas de la musique, ca........

Pffffffff .... qu'est-ce qu'y faut pas lire ,des fois .....
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
salop... de cubase j'arrive plus a enregistrer avec depuis que je l'ai récuperé mais allez y balancez des plans c'est la fete
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Utila Ragnarok
moi j'aime bien regarder les shrredeurs en Video Sans Plus ,parseque ça gav vit , j'irai pas acheter leurs albums non plus ,que ça soi satriani ,vai ou autrs... ,j'en jou pas et j'ais pas la technique aproprié pour
la chaussette du yaourte
DarkVadehors
J'adore le shred....... intelligent et mélodique !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
televince a écrit :
Le pire dans le shred c'est que c'est joué par des shreddeurs

Le pire chez les shreddeurs... C'est qu'ils shreddent
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...