Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Merci pour la sexy Lea !

+1

PierredesElfes
Belle mais quelle mauvaise actrice ..Pouah !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Belle mais quelle mauvaise actrice ..Pouah !!!!

Assez d'accord avec toi (jeu monolithique, regard quand même un peu bovin et inexpressif, manque de naturel).

Cependant, n'est-ce pas la caractéristique de la plupart des sex symbols au cinéma ?

Je plaisante ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Béatrice Dalle
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Béatrice Dalle

Aujourd'hui c'est plus trop ça. Mais surtout, dommage que cette nana soit vulgaire et sans la moindre classe... (Mon amie parisienne la connait et la "fréquente" de temps en temps, et ce qu'elle m'en dit ne donne vraiment pas envie de la rencontrer)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'avoir croisée, c'est peu de le dire ! Mais elle a représenté une sorte de nouveau sex symbol à la sortie de 37,2° le matin. Aujourd'hui, elle fait carrément peur. Tout à fait d'accord avec toi.

Denise Richards
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Bob Saint-Clar, Bob Saint-Clar... Tu vas voir ce que je vais lui mettre moi a Bob Saint-Clar !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SenorMicky

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Bob Saint-Clar, Bob Saint-Clar... Tu vas voir ce que je vais lui mettre moi a Bob Saint-Clar !

T'1 j'ai la vue qui baisse j'avais cru reconnaître le magnifique Belmondo
Masha
  • Masha
Non, c'est la splendide Jacqueline Bisset

Adam Bopel
Masha a écrit :
Non, c'est la splendide Jacqueline Bisset

+1
Elle est sublime dans ce film ... Qui est en bonne place dans mon Panthéon cinéphilique !

PierredesElfes
Pour Denise Richards on se demande vraiment pourquoi elle est passée par la chirurgie ....un mystere !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
Adam Bopel a écrit :
+1
Elle est sublime dans ce film ... Qui est en bonne place dans mon Panthéon cinéphilique !

Je l'ai pas vu

PierredesElfes a écrit :
Pour Denise Richards on se demande vraiment pourquoi elle est passée par la chirurgie ....un mystere !!!

Alors que les dames légèrement patinées, comme la sublimissime Jacqueline Bisset, c'est très joli :

Les rides, c'est la vie
Il est fort possible qu'elle ait eu recours au botox, mais ça reste à mon avis dans le cadre des coquetteries "acceptables" (à ne pas confondre avec la classe)

En ce moment sur backstage...