Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur

Robin Holzken
Colonel Blues
Heureusement que certains relèvent le niveau…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Zorzi
Colonel Blues a écrit :
Heureusement que certains relèvent le niveau…

damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Teresa Ruiz de Narcos Mexico, qu'est-ce que j'aime les latinas!

Zorzi
  • Zorzi
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 14 Fév 2020, 10:27
Zorzi a écrit :

👌👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Colonel Blues
Je propose que Zorzi soit le autorisé à publier ici; tous les autres, posteurs de bimbos et de cagoles ennuyeuses et vulgaires, étant incapables de lui arriver à la cheville !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
  • damonp
de toute façon zorzi ne post qu'içi nan je déconne, molo, je déconne
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
damonp a écrit :
de toute façon zorzi ne post qu'içi nan je déconne, molo, je déconne

C est honteux de réduire Zorzi à ce topic, il poste aussi beaucoup sur le daubic bikini.
Je suis limite nervous breakdown
damonp
  • damonp
et talons hauts
Zorzi
  • Zorzi
Je viens pour vous distraire et si je poste dans ces daubics c'est pour couvrir les trucs que vous postez.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2020, 11:30
.... en tout cas, très belle la dernière photo.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
  • damonp
Zorzi a écrit :
Je viens pour vous distraire et si je poste dans ces daubics c'est pour couvrir les trucs que vous postez.

oh ça je m'en doutais, mais bon t'as fait un effort une fois on a pu causer telecaster

En ce moment sur backstage...