Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jet76 a écrit :
...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Jet76 a écrit :
...

Je ne sais pas si les mouvements de langue de bas en haut soient les plus efficaces pour ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Jet76 a écrit :
...

Je ne sais pas si les mouvements de langue de bas en haut soient les plus efficaces pour ca

Je n'ai pas trouvé de meilleure technique

Kandide
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Jet76 a écrit :
...

Je n'ai pas trouvé de meilleure technique

Vous manquez d'imagination...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha

Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :

Ca me fait penser que toutes les chattes étant différentes il te faudra maîtriser tous ces mouvements
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est assez dégueu vos posts…
Skelter
  • Skelter
Zorzi a écrit :
C'est assez dégueu vos posts…

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Elle est belle, elle crève l'écran à chacune de ses apparitions, elle a un charme fou, sa carrière est partie pour être stratosphérique, c'est Alicia Vikander. Irrésistible.

Skelter
  • Skelter
Zorzi a écrit :
Elle est belle, elle crève l'écran à chacune de ses apparitions, elle a un charme fou, sa carrière est partie pour être stratosphérique, c'est Alicia Vikander. Irrésistible.

[/quote]

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
J'ai enfin trouvé une explication pour Redstein :

Citation:
Vous devez très certainement connaitre la NoFap Community. Ce communauté tente, depuis des années, de mettre en avant les bienfaits de la non pratique de la masturbation chez l’homme, mettant en avant certains exemples concrets. Aujourd’hui, c’est près de 200 000 personnes qui auraient rejoint ce groupe, tentant de mettre en exergue cette volonté d’abstinence particulière.

C’est notamment le cas d’un utilisateur nommé Borhit, qui affirme ne plus s’être masturbé depuis plus de…700 jours. Et selon lui, les bienfaits seraient réels. Sur Reddit, il avoue même que depuis qu’il a arrêté les plaisirs solitaires, il a gagné “des super-pouvoirs” .

http://www.jdubuzz.com/2016/10(...)oirs/

En ce moment sur backstage...