Zorzi Vintage Top utilisateur #4065 Publié par Zorzi le 29 Nov 2015, 20:11 manulonch a écrit : Crois-tu que je n'avais pas pensé à toi ?
Zorzi Vintage Top utilisateur #4066 Publié par Zorzi le 29 Nov 2015, 20:19 Une vraie beauté cette Rachel Bilson
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #4067 Publié par Bad Monkey le 30 Nov 2015, 08:40 Oui, en effet! "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4068 Publié par MIA WALLACE le 30 Nov 2015, 10:09 dédicace aux intégristes qui nous disent ce qu'il faut ou pas poster , penser, boire, manger, vivre ,faire, ici ou ailleurs Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi Vintage Top utilisateur #4069 Publié par Zorzi le 30 Nov 2015, 10:56 Bonjour Mademoiselle, C'est Mia qui vous envoie ? Excel… eh, fort bien. Il a eu raison. C'est pour un stage ? Et combien de mois ? Mais bien sûr… gulp…
deadproz Special Total utilisateur #4070 Publié par deadproz le 30 Nov 2015, 11:16 Lao a écrit : deadproz a écrit :Je peux juste vous dire, qu'elle a les mains douces et qu'elle est vraiment magnifique ! Évidemment, on veut des détails sur la manière dont tu t'y es pris pour évaluer la douceur de ses mains. Rien d’exceptionnelle, je lui ai serré la main et posé l'autre en sandwich ! En tout cas, elle est belle, charmante, douce...
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4071 Publié par MIA WALLACE le 30 Nov 2015, 11:39 Zorzi a écrit :Bonjour Mademoiselle, C'est Mia qui vous envoie ? Excel… eh, fort bien. Il a eu raison. C'est pour un stage ? Et combien de mois ? Mais bien sûr… gulp… oui, je l'ai viré à cause des tattoos , ça fait vulgaire Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch Vintage Méga utilisateur #4072 Publié par manulonch le 30 Nov 2015, 11:44 Elle ne trouvera jamais un bon travail, quel dommage. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Zorzi Vintage Top utilisateur #4073 Publié par Zorzi le 30 Nov 2015, 11:59 MIA WALLACE a écrit : Zorzi a écrit :Bonjour Mademoiselle, C'est Mia qui vous envoie ? Excel… eh, fort bien. Il a eu raison. C'est pour un stage ? Et combien de mois ? Mais bien sûr… gulp… oui, je l'ai viré à cause des tattoos , ça fait vulgaire Tu me diras, elle aurait pu passer un pull ou une veste…
manulonch Vintage Méga utilisateur #4074 Publié par manulonch le 30 Nov 2015, 13:07 Zorzi a écrit : MIA WALLACE a écrit : Zorzi a écrit :Bonjour Mademoiselle, C'est Mia qui vous envoie ? Excel… eh, fort bien. Il a eu raison. C'est pour un stage ? Et combien de mois ? Mais bien sûr… gulp… oui, je l'ai viré à cause des tattoos , ça fait vulgaire Tu me diras, elle aurait pu passer un pull ou une veste… ou passer sous le bureau https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #4077 Publié par Masha le 30 Nov 2015, 14:34 #FreeRedstein Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4078 Publié par MIA WALLACE le 30 Nov 2015, 14:46 Masha a écrit :#FreeRedstein Pourquoi ? Il s'est fait embarquer place de la république ? Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi Vintage Top utilisateur #4079 Publié par Zorzi le 30 Nov 2015, 15:38 Sa logorrhée a mis en déroute les légions infernales sales à fist
mjolk Special Supra utilisateur #4080 Publié par mjolk le 30 Nov 2015, 18:15 Je suis limite nervous breakdown