Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Toujours à catégoriser droite / gauche, c'est pathologique. Je côtoie des dizaines de personne via mon boulot (employés, cadres, ouvriers...) et je ne leur demande jamais si ils sont de droite ou de gauche, mais ça doit être différents en Belgique.

Et pourtant l'immense majorité aiment rigoler et sont moins coincés que toi pour faire des blagues de toutes sortes, la nature humaine aime naturellement se marrer... On rit beaucoup de nous mêmes souvent, et les portugais sont les premiers à faire des blagues sur les poils, les nanas à faire des blagues sur les blondes, etc...

Dans la vraie vie, les gens ne passent pas leur temps à se demander de quel bord politique est leur voisin, collègue ou interlocuteur...

tu as l'air d'un naturel plutôt naïf (et visiblement plutôt à droite, mais t'es un bon gars).
tous les gars que je côtoie, ou que j'ai côtoyé dans le monde du travail sont de droite, ou d'extrême droite.
Dire que tu es de gauche, c'est mal vu et tu auras la carrière qui va avec. Ceux qui le disent, sont soit fonctionnaire avec la sécurité de l'emploi, soit chômeurs, soit font carrière dans le syndicalisme, soit comme moi ils finissent avec à peine au dessus du SMIC en fin de carrière à faire la merde( on ne te proposera pas autre chose) pourtant j'évite le sujet politique au boulot.
Mais c'est implicite, tu ressens le bord politique par le comportement des gens, c'est un peu comme les homos qui le cachent (vont pas le crier sur les toits en sachant ce qui les attend) mais savent se reconnaitront entre eux..
il n'y a qu'ici ou tu entends des gens dire qu'ils sont de gauche, tu as l'impression d'en voir partout mais tu peux les compter sur les doigts de la main au final.
(franchement, tu dis que tu es PD ou de gauche, c'est perçu pareil).
Va faire ton "coming out" en réunion d'entreprise, lors d'un "pot".
Pour une fois que l'on peut s'exprimer à un endroit sans risque de se faire virer, perdre sont emploi, la mise au placard, ou se prendre une volé de flash ball-LBD, mais m^me ça c'est de trop.
Rastacouair
KawaZ a écrit :
Rastacouair a écrit :
Toujours à catégoriser droite / gauche, c'est pathologique. Je côtoie des dizaines de personne via mon boulot (employés, cadres, ouvriers...) et je ne leur demande jamais si ils sont de droite ou de gauche, mais ça doit être différents en Belgique.

Et pourtant l'immense majorité aiment rigoler et sont moins coincés que toi pour faire des blagues de toutes sortes, la nature humaine aime naturellement se marrer... On rit beaucoup de nous mêmes souvent, et les portugais sont les premiers à faire des blagues sur les poils, les nanas à faire des blagues sur les blondes, etc...

Dans la vraie vie, les gens ne passent pas leur temps à se demander de quel bord politique est leur voisin, collègue ou interlocuteur...

tu as l'air d'un naturel plutôt naïf (et visiblement plutôt à droite, mais t'es un bon gars).
tous les gars que je côtoie, ou que j'ai côtoyé dans le monde du travail sont de droite, ou d'extrême droite.
Dire que tu es de gauche, c'est mal vu et tu auras la carrière qui va avec. Ceux qui le disent, sont soit fonctionnaire avec la sécurité de l'emploi, soit chômeurs, soit font carrière dans le syndicalisme, soit comme moi ils finissent avec à peine au dessus du SMIC en fin de carrière à faire la merde( on ne te proposera pas autre chose) pourtant j'évite le sujet politique au boulot.
Mais c'est implicite, tu ressent le bord politique par le comportement des gens, c'est un peu comme les homos qui le cachent (vont pas le crier sur les toits en savant ce qui les attend) mais savent se reconnaitront entre eux..
il n'y a qu'ici ou tu entends des gens dire qu'ils sont de gauche, tu as l'impression d'en voir partout mais tu peux les compter sur les doigts de la main au final.
(franchement, tu dis que tu es PD ou de gauche, c'est perçu pareil).
Va faire ton "coming out" en réunion d'entreprise, lors d'un "pot".
Pour une fois que l'on peut s'exprimer à un endroit sans risque de se faire virer, perdre sont emploi, la mise au placard, ou se prendre une volé de flash ball-LBD, mais m^me ça c'est de trop.

Je ne suis absolument pas naïf, et je m'entends avec tout le monde dans ma boite, et ça fait 25 ans que j'y travaille. Sur les (autour de) 300 personnes que je côtoie, la probabilité qu'il y a des gens de tous bords politique est très élevée, mais c'est pas mon problème. Et je m'en occupe pas. Tant que les gens font le job et sont de bons camarades de travail, ce qu'ils sont pour 99% d'entre eux, ça me va. Et j'ai jamais voulu faire carrière, l'évolution en 25 ans est purement horizontale et non verticale, je fais bien plus de choses qu'au début, mais j'ai jamais souhaité manager personne, ça ne m'intéresse pas. Donc je pourrais dire que je suis de droite ou de gauche, ça n'aurait aucun impact sur ma carrière. J'ai la chance de faire un job qui me plait, ce que votent mes collègues, je m'en cogne, mais d'une force... C'est pour ça que j'ai du mal avec votre rengaine : "les gentils de gauche et les méchants de droite"... Comme si le monde était aussi manichéen...
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Droite/gauche
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
j'ai rencontré des cons de gauches, pas des gentils, et syndicalistes.
mais j'ai rencontré bien plus de cons de droites bêtes et méchants.

(comment j'ai atterri dans le sujet sex symbol?)
cliclac
KawaZ a écrit :
j'ai rencontré des cons de gauches, pas des gentils, et syndicalistes.
mais j'ai rencontré bien plus de cons de droites bêtes et méchants.

tout pareil j'en ai rencontré des deux cotés après pour le pourcentage dur a dire on pardonne plus aux gens avec qui on peut parfois etre d'accord. Peut etre aussi que la connerie ne s'applique de la même façon à droite qu'a gauche, enfin c'est mon impression
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai rencontré des tas de cons, sans jamais connaître leur bord politique...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
A propos de sex symbole, une fois une nana me sort dans le cadre du travail :
" Ce n'est pas compliqué votre boulot, c'est que du tournevis".
Alors oui tu peux être pris pour un con, sans que l'on connaisse ton bord politique.
Mais avec une réflexion pareil, pas trop dur de deviner pour la donzelle.
Le cliché quand tu fais un métier manuel et/ou technique.
Et ça c'est général, toutes catégories et pour toute la France.
Quand tu te prends ce genres de réflexions ou comportements pendant 40 ans...cela contribue à te faire une opinion sur la lutte des classes.
Rastacouair
bjeje a écrit :
J'ai rencontré des tas de cons, sans jamais connaître leur bord politique...

Pareil. Quand tu croises un con, tu lui demandes pas "dis-moi connard, tu votes à droite ou à gauche, histoire d'être sur ?"
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2024, 14:01
Sûr ! Des DRHs de gauche, j'en ai jamais rencontrées.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Bof ça changera. Comme pour les ouvriers, avant ils votaient Georges Marchais, maintenant ils votent Marine Le Pen.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...