Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Masha a écrit :
Non-spontanéité assumée, pas comme Trio Mandili, qui sont devenues commerciales dès leur deuxième video

Oui, c'est vraiment moche, la toute première vidéo était tellement géniale : Après c'est devenu n'importe quoi, le manager a même viré les 3 filles pour en prendre 3 autres.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois qu'il y a de multiples raisons aux changements de membres du groupe
De toute façon, poster sur YouTube, c'est commercial

Pour ceux qui veulent un groupe encore plus Trio Mandili que Trio Mandili *, il y a Trio Ladvila qui comprend deux membres du groupe d'origine :

Cette langue contient des mots qui ressemblent à des mauvais tirages de Scrabble

* Ça me fait penser à cette question encéphalo-masturbatoire

Bref, tout ça ne vaut pas Marlène Jobert :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
tout ça ne vaut pas Marlène Jobert :
Ha quand même !
Ce topic reposte enfin de belles créatures
Je suis amoureux d'elle depuis très longtemps...
PEACE & LOVE
Rastacouair
Tu joues les mecs tellement sages, mais si l'occasion se présentait, tu iras direct taper dedans hein, petit coquin !
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :
Tu joues les mecs tellement sages, mais si l'occasion se présentait, tu iras direct taper dedans hein, petit coquin !
Je ne suis pas sûr que je joue le mec sage...

Après, je suis anti-violence et plutôt poète... Donc, je ne "tape" pas dedans comme tu dis... Comme c'est vil et grossier cette manière de parler...
Un peu de respect tout de même !

J'envisage plutôt une constellation de jouissance commune qui fait voyager bien loin... L'amour dans le cosmos...

Je suis juste PEACE & LOVE, cette voie n'étant pas pire que les autres...
Rien d'extraordinaire hormis le fait que peu de personne ose se revendique ainsi...
Je suis né trop tôt pour ce monde de barbares...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
osef ...
"Et c'est tout, terminé !"
Rastacouair
Zoob a écrit :
osef ...

Pas mieux
Et sinon candide, les femmes ne sont pas de petits objets fragiles ni des princesses hein
Une constellation de jouissance n'importe quoi
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :

Une constellation de jouissance n'importe quoi
C'est ton avis, tu manques sans doute d'imagination, faut sortir du cadre...

Désolé du HS.

ZEPOT revient !
PEACE & LOVE
Rastacouair
Kandide, cesse de te la jouer prince de l'amour, tu es ridicule.

Et range ta collection de la Bibliothèque Rose : dans la vraie vie, les femmes aiment les mecs qui assument leur masculinité, pas les guignols qui leur parlent d'amour dans le cosmos ni de constellation de jouissance Au mieux tu les feras rire, c'est déjà ça, mais c'est pas comme ça que tu vas perdre ta virginité.

Tu pourras te prendre pour Rimbaud ou Baudelaire quand ton "oeuvre" aura percé au delà de g.com, mais pour le moment t'es autant un poète que je suis moi Django Reinhardt.
Vent & cuivre - Pro
Zoob
  • Zoob
bon ...
?feature=share
Masha
  • Masha
Kandide ramperait à ses pieds en lui disant "Merci Madame, c'est trop aimable de m'autoriser à lécher le sol sur lequel vous allez poser vos superbes pieds"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Masha a écrit :
Kandide ramperait à ses pieds en lui disant "Merci Madame, c'est trop aimable de m'autoriser à lécher le sol sur lequel vous allez poser vos superbes pieds"

C'est ça
Mais il aurait eu le temps de lui parler du cosmos avant qu'elle ne lui botte le cul ?
Vent & cuivre - Pro
Zoob
  • Zoob
bref ...
?feature=share

En ce moment sur backstage...