Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Faut comprendre ils n’ont peut être pas trop ça en Bretagne
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



On dirait des couches
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :



On dirait des couches


Ça donne pas envie....hein Popaul ?
Il est d'accord
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, mais même principe que :

Masha a écrit :
Sybelle a écrit :
Hum... craquante... On sent bien à son soustinge fripé et à sa culotte rapidement rajustée que le potentiel érotifère dégagé par son léger strabisme a dû attirer moult caresses sensuelles.
En plus, belle paire d'oreilles : ne jamais négliger le plaisir vibrionnant que confère cette zone quand elle est délicatement butinée par une langue lutine et espièglement insinuée.
En tout cas, moi j'adore...



Mettre d'affreux bas couleur chair/diarrhée/sable mouillé pour donner envie de les enlever plus vite, très judicieuse idée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #16864
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2024, 14:42
Masha a écrit :
Talons hauts + collants + jupe + décolleté + maquillage facilement visible + ongles longs + sourcils tout fins + parfum qui sent la fleur + hanches développées + gros boobs + peau fine + cheveux longs + démarche chaloupée + voix aigue etc...

Evidemment que c'est un cliché, ....
Cliché pour cliché
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
cliclac a écrit :
Faut comprendre ils n’ont peut être pas trop ça en Bretagne
Mince, moi qui voulais aller vivre en Bretagne...
Skynet, m'avait pourtant assuré que...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :


C'est bien Masha, tu progresses
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Charlotte de…




Angie

















Forcément sublime



[img]
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
Zorzi a écrit :


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :


C'est bien Masha, tu progresses

Il a un superbe physique un peu germano-nordique




Par contre, c'est un peu mieux sur cette photo, mais cette mode de la coupe de cheveux champignonesque est abominable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Stephanie
Kandide
Merci Zorzi !
Tu mets du soleil dans nos cœurs !
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :


C'est bien Masha, tu progresses

Il a un superbe physique un peu germano-nordique




Par contre, c'est un peu mieux sur cette photo, mais cette mode de la coupe de cheveux champignonesque est abominable


Allez, lances toi Kandide !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...