Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...


Nous avons affaire à un vrai séducteur.

Plutôt que le gros cul, comme dit Sybelle, les hanches larges sont sans doute un déclencheur de pulsions reproductrices. Taillées pour la reproduction….

Tu rajoutes les gros seins et t’as une bombe.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bon, je vais me contenter de rester dans le bon gout et l'esthétisme athlétique ...


"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...


Il me semble que les seins ne se sont développés chez la femelle humaine qu'avec l'adoption de la station debout.

Pour rappeler le cul
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :
Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.
Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie
Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...
Il me semble que les seins ne se sont développés chez la femelle humaine qu'avec l'adoption de la station debout.
Pour rappeler le cul
, svp barrez vous les boloss
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15469
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2023, 16:07
lartistafred a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :
Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.
Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie
Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...
Il me semble que les seins ne se sont développés chez la femelle humaine qu'avec l'adoption de la station debout.
Pour rappeler le cul
Il me semble que les seins se sont développés avec les produits lactés aux hormones et les prothèses siliconées pour répondre aux fantasmes masculins dont tu fais insidieusement l'écho.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15470
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2023, 16:07

écho echo echo echo
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement, il y a de l'écho
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement, il y a de l'écho
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Zoob a écrit :
bon, je vais me contenter de rester dans le bon gout et l'esthétisme athlétique ...



Ha oui, je confirme il y a de l'écho ici aussi !
Sybelle

Doug_Watson a écrit :
Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie


Ça c'est encore une thèse complotiste cherchant à limiter la prolifération d'un certain genre de population : Essaye sans préservatif.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15475
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2023, 18:21
Hotblues
Citation:
Il me semble que les seins ne se sont développés chez la femelle humaine qu'avec l'adoption de la station debout.


Absolument. Les femmes primitives avaient des fesses très développées, qui étaient le premier attrait sexuel destiné aux mâles. Puis elles ont diminué de taille au profit de la poitrine, qd elles ont pris une stature droite, redressée.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Hotblues a écrit :


Absolument. Les femmes primitives avaient des fesses très développées, qui étaient le premier attrait sexuel destiné aux mâles.
Tu parles de Kim Kardashian ?
Doug_Watson
J'veux du cuir, des gros seins des gros culs ! Mais dit élégamment

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
COMBO Sex Symbols / Vos chanteuses préférées



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...