Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...


Nous avons affaire à un vrai séducteur.

Plutôt que le gros cul, comme dit Sybelle, les hanches larges sont sans doute un déclencheur de pulsions reproductrices. Taillées pour la reproduction….

Tu rajoutes les gros seins et t’as une bombe.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bon, je vais me contenter de rester dans le bon gout et l'esthétisme athlétique ...


"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...


Il me semble que les seins ne se sont développés chez la femelle humaine qu'avec l'adoption de la station debout.

Pour rappeler le cul