Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Masha a écrit :

La danse sans le son (même quand il s'agit d'une musique qu'on n'aime pas), c'est comme un baiser sans moustache

Chacun ses goûts moi j’ai jamais été attiré par les femmes moustachues
PierredesElfes
La danse on en bouffe a tous les rateliers ....Pour le dentifrice ^^ , le shampoing anti-pelliculaire , les banques , les pates etc etc
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15452
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2023, 15:02
.... etc...... la musique aussi faut dire ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Avant tout, il faut pas écouter la musique ou regarder les mouvements, mais comprendre la relation entre les deux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
il y a des musiques chiantes et de la danse chiante, et quand on associe les deux pour etre sûr du résultat c'est gagnant
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur




Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Et il y a quoi comme relation entre la danse et un shampoing antipelliculaire ??? suis curieux hein !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas parlé de shampoing , mais je dirais :


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
J'ai pas parlé de shampoing , mais je dirais :




Ce que font ces jeunes inconsequents est très mauvais pour les vertèbres cervicales, Tom Araya et Dave Mustaine peuvent en témoigner à l'envi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pask30620
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
J'ai pas parlé de shampoing , mais je dirais :




Ce que font ces jeunes inconsequents est très mauvais pour les vertèbres cervicales, Tom Araya et Dave Mustaine peuvent en témoigner à l'envi.


ho ! c'est pas pire que la fellation non ?
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
pask30620 a écrit :

ho ! c'est pas pire que la fellation non ?

Les risques liées à la fellation pratiquée de façon professionnelle serait à discuter. Mais le rythme, la vigueur du mouvement et son amplitude rendent ici la comparaison hasardeuse, ou du moins, réservée à des situations peu communes.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Ce que font ces jeunes inconsequents est très mauvais pour les vertèbres cervicales, Tom Araya et Dave Mustaine peuvent en témoigner à l'envi.

Sauf si on a un cou à la Kerry King, court et musclé
Et puis j'imagine qu'accélérer en fin de mouvement et de manière répétée...


Mais le topic de la danse, c'est pas là



Ce physique de coureuse de 400 m
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doug_Watson
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15464
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2023, 14:45
Ouais, pas très poétiques les derniers messages ; surtout confondre "beauté" et grosseur

Sinon, et quelles que soient les espèces, il faut bien que quelques critères y compris visuels soient imprimés dans les gènes afin de choisir les partenaires à qui les transmettre.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Sybelle a écrit :


Y'a rien à dire, le derch d'une femme c'est toujours aussi troublant, des savants ont même émis l'hypothèse que l'attirance aphrodisiaque de notre popotin était câblée génétiquement dans l'homme, pour l'inciter instinctivement à la copulation reproductrice.


Je n'ai pas connaissance qu'une femme soit déjà tombée enceinte après une bonne sodomie

Les femmes à gros derch, qu'en t'en as une comme voisine dans l'avion, c'est pas hyper confortable...


Nous avons affaire à un vrai séducteur.

Plutôt que le gros cul, comme dit Sybelle, les hanches larges sont sans doute un déclencheur de pulsions reproductrices. Taillées pour la reproduction….

Tu rajoutes les gros seins et t’as une bombe.

En ce moment sur backstage...