Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
siceudet
l'icône lesbienne par excellence

cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 21 Mai 2010, 12:26
fabh a écrit :
cold a écrit :
shadow_gallery a écrit :
la marque du maillot, pas classe

j'adore les gars super difficiles..

toutes les filles ont des marques de bronzage sache le

Ouais enfin c'est le b.a.-ba de la retouche photo aussi

oui mais ça dépend comment tu prends les choses ?

ça craint que la fille ait des marques ou ça craint que sur la photo il y ait des marques ?

j'ai paris la remarque au premier degré en fait
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2010, 12:32
cold a écrit :
fabh a écrit :
cold a écrit :
shadow_gallery a écrit :
la marque du maillot, pas classe

j'adore les gars super difficiles..

toutes les filles ont des marques de bronzage sache le

Ouais enfin c'est le b.a.-ba de la retouche photo aussi

oui mais ça dépend comment tu prends les choses ?

ça craint que la fille ait des marques ou ça craint que sur la photo il y ait des marques ?

j'ai paris la remarque au premier degré en fait

Ah perso je parlais de la photo, sur une vraie fille je m'en moque perso (enfin ca dépend ce qu'on appelle "marque" après )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadow_gallery
oui sur un mannequin spécial maillots de bain, la trace de bronzage, c'est une über-faute de goût, juste après le bouquet de persil qui dépasse du panier
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
OutlawHeart
C'est quoi une eurasienne ? C'est un abus de langage pour parler d'une fille moitié blanche moitié asiatique ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
Oui c'est ça, c'est un abus de langage pour parler d'une métisse européenne/asiatique.
20th Century Boy
ça n'est pas un abus de language, c'est le terme technique.
eurasien (n.prop.)
1.métis d'Européen et d'Asiatique.

mulâtre (adj. et n.)
1.homme (ou femme) de couleur né d'un Blanc et d'une Noire ou bien d'un Noir et d'une Blanche.

quarteron (n.m.)
1.métis qui possède un quart de sang d'une race, et trois quarts d'une autre race (le plus souvent : blanc et mulâtre).

Par contre comment on appelle un(e) metis(se) noir/asiatique? C'est joli aussi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs j'en cherche une pour perpétuer la race (oui nous sommes presque partout, une fois que j'aurais constitué mon gang vous allez en chier).
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
20th Century Boy a écrit :
ça n'est pas un abus de language, c'est le terme technique.
Ah bon ? Ok, je pensais que l'Eurasie était un terme spécifiquement utilisé en géographie, et que ses dérivés (comme "eurasien") étaient des abus de langage. J'aurais appris quelque chose.
20th Century Boy
Enfin c'est surement un abus de langage mais passé dans le langage courant donc plus vraiment un abus de langage.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Par contre comment on appelle un(e) metis(se) noir/asiatique? C'est joli aussi!

Aux USA ils disent 'blasian'

Par contre pour les mulâtres bizarrement ils disent juste 'black'
20th Century Boy
ouais, les races c'est avant tout culturel. Au US, depuis quelques années c'est la mode de se faire cartographier le patrimoine génétique. IL y a ainsi un "black" qui a été voir une de ces entreprise Californiennes qui vous decode le génome afin de voir d'où vous venez. Il s'est ainsi rendu compte qu'il n'avait pas une goutte de sang noir...
OutlawHeart
Bah oui pour moi l'Eurasie est une notion géographique puisque les deux continents ne font qu'un ( comment ça on est sur le topic "sex symbols" ?)
Apparemment ça existe aussi dans ce sens-là, au temps pour moi !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
ouais, les races c'est avant tout culturel. Au US, depuis quelques années c'est la mode de se faire cartographier le patrimoine génétique. IL y a ainsi un "black" qui a été voir une de ces entreprise Californiennes qui vous decode le génome afin de voir d'où vous venez. Il s'est ainsi rendu compte qu'il n'avait pas une goutte de sang noir...

D'autres ont pu découvrir d'où ils venaient en Afrique, c'est sympa.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comme eurasienne on a Mylène Jampanoï qui est assez redoutable :

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouahou la dernière !

Jessica Wagner, chanteuse dans Chic :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...