Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Salut tous, je repasse dans le coin tant qu'il y a de la lumière.

Et me rincer l'oeil au passage, merci.

Désolé pour Monica et les cruches de ménages désespérées, mais dès que ça sent le bistouri, je me casse en courant.

Ah ces nez trop parfaits, ces bouches trop pulpeuses.

Des fantasmes pour pré-pubères, oui !

Quand j'étais ado, j'avais celle-ci en Poster dans ma piaule :

Doro Pesch, chanteuse Teutonne toute de cuir et quincaillerie diverse de Warlock (non, ce n'est pas la soeur de Rob Alford)

La fête de la bière version Métal :

Y avait aussi une brune à l'époque : Lee Aaron

Une photo de la belle sur scène dans le feu de l'action avait fait scandale à l'époque. Parue dans Métal Attack de Juillet 85(?).
C'est la première fois que l'on voyait un pantalon Moule-Brune dans un magasine pour ado.
(c'eut été un homme, on aurait vu sa religion)
Lutinvolant
lomdelamancha a écrit :
Quand j'étais ado, j'avais celle-ci en Poster dans ma piaule

Je sais pas si j'aurais pu dormir... C'est un genre quoi...

atomicbee a écrit :
De toutes façons, on sait tous que palikao ressemble à ceci :

Ce n'est pas non plus son meilleur profil.

Tu vois... le monde se divise en deux catégorie. Sauf Bourgeteau que personne ne veut...

Le Lutin "tu sais que t'as une gueule qui vaut 2000 dollars !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
Lutinvolant a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Quand j'étais ado, j'avais celle-ci en Poster dans ma piaule

Je sais pas si j'aurais pu dormir... C'est un genre quoi...

Ben justement, ça m'a souvent fait perdre qq heures de sommeil
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
John Guitar a écrit :

J'aime pas le personnage mais sur cette photo... merde sacrée, comme disent les anglais

(ZePot aime les brunes)
JumpingJack
ZePot a écrit :
(ZePot aime les brunes)
Et sa copine est blonde...

Moi, môôoosieur, je suis un peu plus cohérent : j'aime (j'adore, je vénère !) les brunes, et je suis avec une brune.
ZePot
  • ZePot
Tant mieux pour toi JJ, moi je suis déjà content d'en avoir une, de copine. Sa principale qualité n'est pas d'être blonde ou brune, mais de me supporter.
GuitaristeX
Dédicace à F-KEy pour les rousses

Elle est belle mais quand elle commence a chanter putain la claque
Jane Monheit

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
gx
je vais finir par demander à ma copine de se teindre les cheveux en rouge =>
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Super chanteuse pleine de sensibilité que Jane Monheit. Elle a chanté avec le Brésilien Ivan Lins (que j'adore) un duo d'anthologie !
Lucie
  • Lucie
ZePot a écrit :
Tant mieux pour toi JJ, moi je suis déjà content d'en avoir une, de copine. Sa principale qualité n'est pas d'être blonde ou brune, mais de me supporter.

Rhoooo mais t'arrêtes un peu d'être négatif comme ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
le truc hallucinant avec Jane Monheit, c'est que je l'ai découverte dans l'émission Legends of Jazz qui passe sur iConcerts.

(au passage: une 7 cordes dans un contexte jazz)

Le show date un peu et à l'époque elle avait bien 15kgs de plus. Elle était juste magnifique de sensualité dans ses différentes mimiques. Du coup, hop, un tour sur youtube et là: taille mannequin, poses mainstream et plus rien du charme qui m'avait marqué. Déception
Invité
  • Invité
Je viens de me découvrir un nouveau fantasme... La chanteuse de Jazz

EDIT : Bon, sinon, moi aussi les musiciennes me font craquer

D'ailleurs, voilà celle qui me fait le plus défaillir (inexplicablement).

clarissep
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
je ne pense pas que le doc qualifie les grosses poitrines de vulgaire c'est plutot dans un sens d'etalage de viande , on met la viande en avant pour appater le client

C'est juste que ça me rappelais cette phrase classique au rayon boucherie/charcuterie: "y'en a un peu plus, je vous le met?" (je ne suis pas sûr que ça se dise ailleurs qu'en Belgique d'ailleurs?) . Et si c'est un montage (ce qui me paraît probable, la Virginie, quoique bien fournie par dame nature au niveau Noël Mamère, est plutôt mince non?), tant mieux pour elle. Faudra que je demande à son père (private joke).
http://abysexy.sexytude.fr/wp-content/uploads/virginie-efira-sexy-17.jpg

à toi de juger

Non mais j'ai autre chose à faire que zyeuter ma compatriote hein - nous ici en Belgique on la connaît par coeur depuis le temps (en plus je suis amené à travailler avec son père de temps en temps, faudrait pas que je le regarde bizarre ).

Assez d'accord avec toi sur tes derniers propos....ça arrive souvent ces derniers temps...inquiétant

Effectivement, je trouve qu'une femme est effectivement vu plus comme un morceau de viande que comme une personne et j'irai même plus loin, on a même pas envie de savoir qui elle est ou ce qu'elle pense...c'est qlq part plus un objet...
Pour revenir aux imperfection de notre virginie nationale, je dirai qu'au moins vous avez là une vrai femme, pas retouché et normal...on vous donne des photos, retravaillé, avec des femmes super maquillées même si c'est bien fait et que ça semble naturel...qlq part, effectivement comme le disait doc, c'est prendre les gens au saut du lit, qui vous ferez voir les gens comme ils sont vraiment sans artifice aucun ...
Pour moi, une belle femme est avant tout quelqu'un d'assez naturelle, avec des défauts parce que c'est normal et qlq part ça fait partie de la vie mais qui malgré ses petits défauts, a du charme et de la classe...pas ces poupées barbies préfabriquées...arrêtes de phantasmer sur des photos trafiquées....il y a aussi de très belles femmes autour de vous et beaucoup plus naturelles, j'en suis sûre ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MC Circulaire
Bah nan Clarissep, c'est beaucoup mieux de fantasmer sur un bout de plastique botoxer et maquillé comme une 205 volée

(humour toussa)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
K.Lagan
palikao a écrit :
K.Lagan a écrit :
Il reste de grands mystérieux sur ce forum, notamment notre caustique breton palikao

Mystérieux ? 90% des gens ici n'ont pas postés de photo d'eux. Je ne vois pas l'intérêt d'exposer mon faciès sur un forum public.

Sinon je suis assez impressionné par le nombre de forumeurs à prendre les posts de Monsieur M and co au sérieux/premier degré à chaque fois.

Oui mais t'es plutôt actif sur la scène backstagienne (oxymore) disons ... Contrairement au 90% des gens qui n'ont pas posté de photos et qui sont moins ... virulents .

Et sinon ça me fait bien marrer aussi les posts en réponse à Monsieur M, ce sale nélytistle bien pensant, beuarps.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...