Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
F-Key a écrit :

eh oui, faut dire c'était le but de la photo
la psy pour monsieur M
et moi la rousse car bah j'adore les rousses lol :8

J'aime bien cette Marcia Cross, même si son côté matriarcal est un peu castrant. Par contre pour ce qui est du psy... je me dois de décliner une nouvelle fois l'invitation.

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 28 Avr 2010, 00:22
Mr.M

aucune honte à aller voir un(e) psy... c'était un petit conseil. on s'interroge un peu, ici, tu comprends ?
Monsieur M
F-Key a écrit :
Mr.M

aucune honte à aller voir un(e) psy... c'était un petit conseil. on s'interroge un peu, ici, tu comprends ?

Si on s'interroge sur mon cas, on peut alors raisonnablement préparer des camisoles pour beaucoup ici - enfin... de mon point de vue.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Avr 2010, 01:35
Jcomprends pas certaines réactions qu'il y a autour de monsieur M.

Non mais sans dec', elle vous servirait a quoi sa photos ? A quoi ca vous avancerait de savoir avec qui il couche ?

Maintenant c'est fini les enfants, rentrez vous dans le crâne qu'il a parfaitement le droit de trouver une nana moche (d'ailleurs jsuis d'accord avec lui concernant cette photos, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un sex symbol).
Sans pour autant être lui meme un canon, ou sortir avec des canons, vous voulez que je vous ressortes le parallèle avec le ciné ?
Je vous rappelle pas besoin de savoir faire un film pour trouver un film mauvais.
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Kunde a écrit :
Sans pour autant être lui meme un canon, ou sortir avec des canons, vous voulez que je vous ressortes le parallèle avec le ciné ?
Je vous rappelle pas besoin de savoir faire un film pour trouver un film mauvais.

Je crois qu'ils prennent un peu trop à coeur mes provocations faciles. J'en rirais presque.

Sinon, je crois bien qu'on a posté sa tête, mais cette photo est particulièrement...

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Bon fini de déconner, s'il ne doit en rester qu'un : George Abidbol

Monde de merde...

Ou alors le fameux :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StevieREddy
[quote="Lucie"]
ZePot a écrit :
Plus ça vieillit, mieux j'aime ( en général).

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Avr 2010, 08:05
Monsieur M a écrit :

Sinon, je crois bien qu'on a posté sa tête, mais cette photo est particulièrement...

lui

Immonde.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MC Circulaire
Elle a l'air un peu autiste là
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
  • Invité
Le pire, c'est que ce n'est pas qu'une question de physique pour Monica.

Elle a un très joli maintient, un regard totalement glacé et forcément... Un accent qui est la cerise sur le gâteau.
JumpingJack
MC Circulaire a écrit :
Fais pas l'con, Philippe!
"- Philiiiippe !!! Je sais où tu t'caches ! Viens ici que j'te bute, enculéééé !"

Sinon, pour pas être totalement HS... c'est peut-être pas un sex-symbol, mais moi j'aime bien Penelope Cruz :

Monsieur M
MC Circulaire a écrit :
Elle a l'air un peu autiste là

Ces jugements à l'emporte pièce ! que la plèbe peut-être bruyante parfois. Heureusement j'habite assez haut pour ne pas entendre le frottement de la vermine sur l'asphalte.

lui
Pendez-les tous.
Lutinvolant
Et bien moi j'aime pas Monica Belluci.

Enfin disons qu'elle me fait pas relever la nuit...

Ok elle s'appelle Marie José mais pour elle je ferais abstraction.

Ohhh Laura... Y'a tant d'hommes que je ne suis pas...

Bon par contre faut supporter Johnny comme beau père qui chante à ton mariage...

Le Lutin "Il suffira d'une étincelle ! In Allumez le défibrillateur par Johnny Halliday"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...