Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
« ...ou attends au moins que le gentil monsieur vienne te chotophopper ces formes que la morale et la publicité réprouvent. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2010, 04:20
Personnellement la taille des seins m'est assez indifférente, mais je suis surpris de voir les grosses poitrines qualifiées automatiquement de vulgaire.

Salut à toi, ami noctambule.
Invité
  • Invité
je ne pense pas que le doc qualifie les grosses poitrines de vulgaire c'est plutot dans un sens d'etalage de viande , on met la viande en avant pour appater le client
StevieREddy
[quote="Lucie"]
palikao a écrit :
Ah oui tiens, Grace Kelly citée qu'à la 60è page, sacrilège.

Et Carole Bouquet à la 62ème !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
K.Lagan
Et un affreux montage à la 92eme
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Avr 2010, 08:22
K.Lagan a écrit :
Et un affreux montage à la 92eme

Oh oui quel montage affreux que cette Virginie (?!) dont la tête a été collée à ce corps qui ne lui appartient pas !
Invité
  • Invité
Sur certaines photos, elle est assez terrible quand même...

Et pour rester dans la famille...
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
je ne pense pas que le doc qualifie les grosses poitrines de vulgaire c'est plutot dans un sens d'etalage de viande , on met la viande en avant pour appater le client

C'est juste que ça me rappelais cette phrase classique au rayon boucherie/charcuterie: "y'en a un peu plus, je vous le met?" (je ne suis pas sûr que ça se dise ailleurs qu'en Belgique d'ailleurs?) . Et si c'est un montage (ce qui me paraît probable, la Virginie, quoique bien fournie par dame nature au niveau Noël Mamère, est plutôt mince non?), tant mieux pour elle. Faudra que je demande à son père (private joke).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Avr 2010, 11:09
A Paris on dit : "Y'en a un peu moins, mais je vous le facture quand même"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
A Paris on dit : "Y'en a un peu moins, mais je vous le facture quand même"

In rod we truss.

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Avr 2010, 11:21
Sinon pour recoller au sujet du topic :

(j'ai pas trouvé de photo "correc' " )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
LORD RIFF a écrit :
Allez Hop Cassons les Mythes

http://whitooutmakeup.skyrock.com/

http://seehere.blogspot.com/20(...).html

Bof. C'est toujours la même histoire : soi la rendre plus "belle", soit la rendre plus "laide" : sur une photo on cherche le bon angle, la bonne lumière, sur l'autre on fait l'inverse (je me rappelle de photo de Shoenberg, la présentatrice, où elle donnait l'impression d'être complètement défoncée : "ils" avaient pris un instantané de sa présentation du JT).

lui
Pendez-les tous.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Avr 2010, 11:40
En même temps, rien ne nous dit qu'on les a pas poshotopé en sens inverse...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :
En même temps, rien ne nous dit qu'on les a pas poshotopé en sens inverse...

En plus. De toute façon, notre tête à tous, au lever, sous un éclairage néon bien cru et hop pour la galerie des monstres
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...