clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
J'approuve totalement, beauté et classe. Rien à voir avec les pouf photoshopées aux grosses lèvres et aux seins siliconnés présentées ici 50% du temps
Tout à fait d'accord avec toi biz. Quelqu'un de beau n'est pas quelqu'un avec un visage parfait, un corps parfait bien au contraire, les petits défauts font aussi le charme de quelqu'un et puis il y a ce qu'elle renvoit, son aura si vous voulez....et puis, faut jamais oublié que l'image c'est un peu comme la couverture d'un livre, il n'y a rien de pire que s'arrêtait à ça...l'important n'est pas là mais plutôt dans le livre lui-même ...
Bien entendu,
J'aurais tendance à penser que l'on s'inscrit plus dans une démarche "glamour" que "sex-symbol" (à voir pour les définitions).. des personnes qui dégagent du charme/sensualité en étant absolument naturelles voire même avec quelques ""défauts""... loin de la bimbo en plastique..loin de la vulgarité..
J'ai pris volontairement des photos d'Eva Green, Helen Hunt, Noami Watts, Deschanel, Julianne Moore.. Alors qu'il y a des tas de photos où je les trouve, personnellement, particulièrement ..pas belles (trop maquillées en fait, autant le dire, bien trop surfaites)
Pour une personne comme Johansson, je la trouve particulièrement pas jolie depuis quelques années, le coup de grâce avec son personnage dans Iron Man (je n'ai vu que des photos du film). Elle a beaucoup de charme dans Lost In Translation ou dans certains W. Allen. Même constat pour Keira Knightley.
Une qui aime bien faire du yoyo, Renee Zellweger :
Edit :
J'ai vu passer sur le topic Michelle Rodriguez, je n'y avais pas du tout pensé.. Très jolie.. rien à voir avec une Longoria..