Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
_Arsène a écrit :
@BiZ : Yes.

@Raphc, ouaip, alors je venais de la trouver, j'étais persuadé qu'il avait un trench gris, mais ça doit être ce cliché.

Pour la peine j'édite mon post le concernant pour la rajouter.

Moi je cherchais un trench fauve, je croyais qu'il y avait une photo de Kramer vs Kramer dans le genre, mais non.
clarissep
BiZ a écrit :
J'approuve totalement, beauté et classe. Rien à voir avec les pouf photoshopées aux grosses lèvres et aux seins siliconnés présentées ici 50% du temps

Tout à fait d'accord avec toi biz. Quelqu'un de beau n'est pas quelqu'un avec un visage parfait, un corps parfait bien au contraire, les petits défauts font aussi le charme de quelqu'un et puis il y a ce qu'elle renvoit, son aura si vous voulez....et puis, faut jamais oublié que l'image c'est un peu comme la couverture d'un livre, il n'y a rien de pire que s'arrêtait à ça...l'important n'est pas là mais plutôt dans le livre lui-même ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Juil 2010, 13:15
Je dois t'avouer que je pardonne plus facilement une mauvaise couv qu'une mauvaise gueule
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MC Circulaire
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
J'approuve totalement, beauté et classe. Rien à voir avec les pouf photoshopées aux grosses lèvres et aux seins siliconnés présentées ici 50% du temps

Tout à fait d'accord avec toi biz. Quelqu'un de beau n'est pas quelqu'un avec un visage parfait, un corps parfait bien au contraire, les petits défauts font aussi le charme de quelqu'un et puis il y a ce qu'elle renvoit, son aura si vous voulez....et puis, faut jamais oublié que l'image c'est un peu comme la couverture d'un livre, il n'y a rien de pire que s'arrêtait à ça...l'important n'est pas là mais plutôt dans le livre lui-même ...

Surtout que les gros seins ça a jamais été si bien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_Arsène
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Bien entendu,

J'aurais tendance à penser que l'on s'inscrit plus dans une démarche "glamour" que "sex-symbol" (à voir pour les définitions).. des personnes qui dégagent du charme/sensualité en étant absolument naturelles voire même avec quelques ""défauts""... loin de la bimbo en plastique..loin de la vulgarité..

J'ai pris volontairement des photos d'Eva Green, Helen Hunt, Noami Watts, Deschanel, Julianne Moore.. Alors qu'il y a des tas de photos où je les trouve, personnellement, particulièrement ..pas belles (trop maquillées en fait, autant le dire, bien trop surfaites)

Pour une personne comme Johansson, je la trouve particulièrement pas jolie depuis quelques années, le coup de grâce avec son personnage dans Iron Man (je n'ai vu que des photos du film). Elle a beaucoup de charme dans Lost In Translation ou dans certains W. Allen. Même constat pour Keira Knightley.

Une qui aime bien faire du yoyo, Renee Zellweger :

Edit :

J'ai vu passer sur le topic Michelle Rodriguez, je n'y avais pas du tout pensé.. Très jolie.. rien à voir avec une Longoria..

Invité
  • Invité
clarissep a écrit :

... les petits défauts font aussi le charme de quelqu'un et puis il y a ce qu'elle renvoit, son aura si vous voulez....et puis, faut jamais oublié que l'image c'est un peu comme la couverture d'un livre, il n'y a rien de pire que s'arrêtait à ça...l'important n'est pas là mais plutôt dans le livre lui-même ...

C'est joliment dit... plongeons-nous donc avec gourmandise dans la lecture de ce délicieux ouvrage

(Cependant il est vrai, à raison ou à tort, au premier abord, c'est le physique, la couverture du livre, qui nous attire l'oeil... On a beau être un saint homme (comme moi) on regarde d'abord la couverture du livre, et une belle couverture nous invite à vouloir feuilleter page à page le livre). Je crois que nous sommes ainsi fait, il y a certaines couvertures, qui ne donnent mais pas mais pas du tout l'envie de lire et d'effeuiller.....Est-ce notre faute à nous autres pauvres hommes si sensibles ? Doit-on aller vers les femmes dites "laides" parce que soi-disant elles auraient pour compenser leurs vils physiques; une extraordinaire beauté intérieure ? On a un peu de mal, désolé... Autant, nous on essaye d'être un peu viril, beau musclé (je parle pour moi...)... on demande à ces dames un minimum de féminité de sensualité, de douceur, etc....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Amen...

Tu crois vraiment qu'il y a que vous les hommes qui ne seront pas attirés par une femme laide?
Désolée de te l'apprendre mais pour les femmes c'est pareil...sauf que certains hypocrites viendront te faire croire que le physique c'est pas important bla bla bla....

Si je trouve un mec ou une femme moche, c'est même pas la peine d'y penser à pratiquer des activités intenses avec...après pour parler de choses et d'autres, aucun souci...

M'enfin thierry désolée mais je te trouve un peu naif, surtout dans la dernière partie de ton post...
Tu crois vraiment que toutes les femmes veulent de la virilité et des muscles? et que tous les mecs veulent de la douceur de la féminité bla bla bla bla....etc...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :

M'enfin thierry désolée mais je te trouve un peu naif, surtout dans la dernière partie de ton post...
Tu crois vraiment que toutes les femmes veulent de la virilité et des muscles? et que tous les mecs veulent de la douceur de la féminité bla bla bla bla....etc...

Je te l'avoue Lucie, j'ai toujours été un peu (beaucoup) naïf...
Virilité et gros muscles, c'était surtout pour faire un peu d'humour... C'était juste pour casser un peu par ironie l'archétype ou le mythe du mec avec les tablettes chocolats, etc... J'en suis loin...........

Cependant, je parlais en général (suivant la courbe de Gauss)! Bien évidemment, il y a plein de cas particuliers !!! Et heureusement que le monde est ainsi fait, pour qu'il y ait de la place pour tous !

Je voulais simplement répondre à Clarissep pour dire que par nature ou je ne sais quoi (?) on est attiré par les belles choses... A nous ensuite de découvrir si l'histoire inscrite dans le livre est aussi belle que la promesse d'une couverture attirante...!
20th Century Boy
Les femmes veulent avant tout un homme riche. Alors que les hommes veulent un objet sexuel correspondant à leur fantasme.

Cher Thierry le concept de beauté n'est qu'une construction culturelle et puis
thierry 4567 a écrit :
on demande à ces dames un minimum de féminité de sensualité, de douceur, etc....
tes généralités, tu les garde pour toi, moi j'aime les filles en uniformes nazis avec un fouet alors pas de généralités.
mais j'aime quand même bien Michelle Rodriguez, elle a tout à fait la tête de ce qu'elle est: une alcoolique. Tout de suite, ça me la rend sympathique. Je suis sûr qu'avec un uniforme nazi et un fouet... enfin bon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • ZePot
Les asiatiques en uniforme nazi, ça doit faire bizarre
DarkVadehors
La beauté vient de l'intérieur... du porte feuille !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Les asiatiques en uniforme nazi, ça doit faire bizarre
Pourquoi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
20th Century Boy a écrit :

Hellsing Ultimate ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan

Billie Piper

Non seulement plutôt jolie mais vraiment géniale en interview.

Elle ressemble pas mal à une ex en plus, jcrois que c'est ça qui m'a fait craquer
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bad Monkey
DarkVadehors a écrit :
20th Century Boy a écrit :

Hellsing Ultimate ?

No, Proctolog Nazi Girl...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
Mein Gott

En ce moment sur backstage...