Beurp's a écrit :
JadedHeart a écrit :
@beurp's: faut vraiment être sacrément tordu et mesquin pour garder les photos des gens pour les balancer dans le but de blesser .
Enfin bref je me permet de te rappeler au passage que l'usage d'une photo sans autorisation on en parle dans l'article 226-1 du code pénale.
Non, je n'ai rien gardé (et je m'en balance comme de mon premier poil de cul et autant que de l'article 226-1 du code pénale...après si tu as honte de ta propre tronche, je n'y peut rien)... Mais, j'ai juste reçu par MP (il y a quelques semaines) cette photo+ton nom de famille+ton adresse+tes connections a certains forums...Par un mec qui visiblement t'apprécie beaucoup...
Jamais je ne divulguerais le reste (je ne suis pas si pourri que ça et finalement je suis un mec plutôt cool et surtout...je m'en branle)...
Par contre, dis toi bien que tu me brises sérieusement le couilles ici (et je ne suis pas le seul a qui tu casses ouvertement les burnes), et la surenchère vient très souvent de ta part ... ça n'est qu'un forum, c'est virtuel, on passe le temps et on s'amusent...Mais les "va te faire foutre" ou les "gros con"... Ce sont des choses que je n'accepte pas dans le réel... Donc please ferme ton claque de cave un bonne fois pour toute...
Jadehearth ne vient plus sur ce topic, cette chamaillerie n'a donc pas lieu d'être poursuivie. Merci d'éditer la photo problématique.