Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Non ! encore une fois (curieusement) je tombe d'accord avec el slider...

Pour être sorti avec deux très jolies nanas d'origine algérienne et quelques jolies métisses sud-américaines, il y a des similitudes troublantes (le mythe de l'Atlantide n'est peut être pas qu'un truc de gourous cinglés de sectes )...

Au niveau de la couleur ambrée sublime de la peau, de la forme du visage, de l'ovale des yeux, de la chevelure etc... Bref il y a des correspondances (je me souviens que quand je bossais sur des films de cul...les réa faisaient tourner sans vergogne des sud-américaines pour des rôles de beurettes)...
Après, ne généralisons pas trop non plus, il y a énormément de métissage dans le Maghreb... Mais ces ressemblances sont parfois certaines...
John Guitar
fabh a écrit :
Elle est bien retouchée elle..

Rien, elle est seule maquillée mais elle est comme ça.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis pas donné la peine d'argumenter, Je vois que Debal l'a très bien fait. On a rien en commun question musique, par contre au niveau des femmes on doit être sur la même longueur d'onde!

Concernant Karen Schwarz, je n'aime pas trop: je la trouve insipide, je dirais trop espagnole et pas assez Amérindienne. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été élue miss Pérou, parce que son côté "chola" est complètement absent et que c'est un critère de beauté éliminatoire là-bas. Je lui préfère 1000 fois Fiorella Vento donc, "RUFLA" ou pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JadedHeart
K.Lagan a écrit :
Hmm, brune, yeux clairs, belles formes ... Si elle change de nom je veux bien.

Je vois pas de problème avec son nom?
@beurp's: faut vraiment être sacrément tordu et mesquin pour garder les photos des gens pour les balancer dans le but de blesser .
Enfin bref je me permet de te rappeler au passage que l'usage d'une photo sans autorisation on en parle dans l'article 226-1 du code pénale.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
John Guitar
el slïder a écrit :

Concernant Karen Schwarz, je n'aime pas trop: je la trouve insipide, je dirais trop espagnole et pas assez Amérindienne. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été élue miss Pérou, parce que son côté "chola" est complètement absent et que c'est un critère de beauté éliminatoire là-bas. Je lui préfère 1000 fois Fiorella Vento donc, "RUFLA" ou pas.

Voila, ok sont te gouts, on respecte !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
@beurp's: faut vraiment être sacrément tordu et mesquin pour garder les photos des gens pour les balancer dans le but de blesser .
Enfin bref je me permet de te rappeler au passage que l'usage d'une photo sans autorisation on en parle dans l'article 226-1 du code pénale.
Non... dites moi pas qu'c'est pas vrai ? La photo postée par Debal, c'est Jade24 en vrai de vrai ? C'est encore pire que tout ce que j'aurais pu imaginer...

Pour ne pas faire que du HS, j'ajoute que je plussoie l'ami slïder, étant moi même amateur de brunes latines pulpeuses...
Beurp's
JadedHeart a écrit :

Enfin bref je me permet de te rappeler au passage que l'usage d'une photo sans autorisation on en parle dans l'article 226-1 du code pénal.

Non, je n'ai rien gardé (et je m'en balance comme de mon premier poil de cul et autant que de l'article 226-1 du code pénale...après si tu as honte de ta propre tronche, je n'y peut rien)... Mais, j'ai juste reçu par MP (il y a quelques semaines) cette photo+ton nom de famille+ton adresse+tes connections a certains forums...Par un mec qui visiblement t'apprécie beaucoup...

Jamais je ne divulguerais le reste (je ne suis pas si pourri que ça et finalement je suis un mec plutôt cool et surtout...je m'en branle)...
Par contre, dis toi bien que tu me brises sérieusement le couilles ici (et je ne suis pas le seul a qui tu casses ouvertement les burnes), et la surenchère vient très souvent de ta part ... ça n'est qu'un forum, c'est virtuel, on passe le temps et on s'amusent...Mais les "va te faire foutre" ou les "gros con"... Ce sont des choses que je n'accepte pas dans le réel... Donc please ferme ton claque de cave un bonne fois pour toute...
didithegrave
Beurp's a écrit :

Après, ne généralisons pas trop non plus, il y a énormément de métissage dans le Maghreb... Mais ces ressemblances sont parfois certaines...

Ma soeur est souvent prise pour une japonaise qui se serait un peu fait débridé les yeux, et moi on me demande souvent si je suis mexicain ou brésilien, j'ai un oncle qui est le sosie absolu de Tom Jobim, mon père est blanc comme un cul et a des taches de rousseur, et le premier copain de ma soeur était blond aux yeux bleus. Le Maghreb c'est un endroit tordu en ce qui concerne le métissage, peut-être pas le meilleur exemple à prendre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
c est bizarre comme les photos ne correspondent pas aux ecrits vous avez remarqué ? sinon j aime bien les latinas rebeuz etc aussi mais la proportion de belles est très limitée , la plupart postulent comme sex symbols de rubens , je prefere le ratio d europe de l'est ou d israel le pays des canons ( avec le liban mais pas eu la chance d'y aller )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Beurp's a écrit :
JadedHeart a écrit :

Non, je n'ai rien gardé (et je m'en balance comme de mon premier poil de cul et autant que de l'article 226-1 du code pénale...après si tu as honte de ta propre tronche, je n'y peut rien)... Mais, j'ai juste reçu par MP (il y a quelques semaines) cette photo+ton nom de famille+ton adresse+tes connections a certains forums...Par un mec qui visiblement t'apprécie beaucoup...

Jamais je ne divulguerais le reste (je ne suis pas si pourri que ça et finalement je suis un mec plutôt cool et surtout...je m'en branle)...
Par contre, dis toi bien que tu me brises sérieusement le couilles ici (et je ne suis pas le seul a qui tu casses ouvertement les burnes), et la surenchère vient très souvent de ta part ... ça n'est qu'un forum, c'est virtuel, on passe le temps et on s'amusent...Mais les "va te faire foutre" ou les "gros con"... Ce sont des choses que je n'accepte pas dans le réel... Donc please ferme ton claque de cave un bonne fois pour toute...

Jadehearth ne vient plus sur ce topic, cette chamaillerie n'a donc pas lieu d'être poursuivie. Merci d'éditer la photo problématique.
didithegrave
Mariko Okada, mais c'est plusse mieux quand elle bouge dans ses films.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

y a pas des photos en bikini?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Dans le sport de haut niveau, je trouve qu' Allison Stokke a beaucoup de charme en plus d'avoir des mensurations à tomber.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
didithegrave a écrit :

y a pas des photos en bikini?

Non mais, on peut toujours s'arranger.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Dans le sport de haut niveau, je trouve qu' Allison Stokke a beaucoup de charme en plus d'avoir des mensurations à tomber.

Les belles sportives de haut niveau c'est rare, parce qu'en général c'est plutot ça :

[/img]
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
YAPOUSSIE
meme registre sportif :

Yelena Isinbayeva
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...