"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
c dingue...Si ça n'a ni la peau mate, les yeux noirs et les cheveux bruns, ça ne me fait absolument rien. Pas l'ombre d'un début d'intérêt ni l'once de pensée lubrique, rien. même dans le plus simple appareil. Va falloir que je me crée un compte sur doctissimo je crois
Effectivement... Il y a de très belles indiennes (je parle d'Inde...hein, je précise pour ne pas induire la perspicacité légendaire du prix Nobel tache24 en erreur)
Mais celle là (Amara Karan) est quand même un peu flippante... Sur cette photo en particulier...
On dirait un peu, bambi Jackson entrain pousser son dernier soupir de camé accroc aux médoc (je ne parle évidement pas du cru bordelais) avant de caner...
Et pour la première fois sur ce forum, je vais tomber d'accord avec el slïder, les sud-américaines métissées indiennes sont sublimes... Mon ex était originaire de Colombie et ma régulière actuelle du Vénézuela... En ce moment, elle évite de s'habiller de façon trop estivale car elle a tendance a créer des accrochages automobiles (liés à la fonction scopique libidineusement développée de ces abrutis de caisseux parisiens)...
darko: Ouais enfin là on est dans le mannequin de charme tcheque.. Pas vraiment la même "sensualité" chaude que la sud-américaine (même si j'apprécie d'autant plus les tchèques ma copine ayant des origines..)
Effectivement... Il y a de très belles indiennes (je parle d'Inde...hein, je précise pour ne pas induire la perspicacité légendaire du prix Nobel tache24 en erreur)
Mais va te faire foutre mon gros!
J'ai lu Indienne et non amérindienne ! Normal je dirais: à force de voir ce forum inonder de tes posts pour ne rien dire d'autres que de la m.....ou du mépris pour les autres on a plus vraiment envie de prendre le temps de lire attentivement.
PS: je sens que skynet va me bannir quelques jours pour ça mais je l'assume !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker