Second ultimatum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Martoni tu bluffes!!!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 28 Fév 2004, 16:51
Maillekeul a écrit :
Martoni tu bluffes!!!!!!

Non
Rien
Guigui7
Repose le CD de Kyo et y'aura pas de mise en plis entre nous.
Guigui7
c'est un dangereux psychopate il a placé des CDs de Kyo dans chacunes des 10 plus grandes villes du monde, si personne ne lui répond Kyo répandra sa bouillie informe sur le monde incessamment sous peu.
J'apppelle Capitaine Planet en sauveur
Guigui7
Citation:
il veut un hélico sinon il la bute

Il faut sauver la fille du président coute que coute, envoyez lui son hélico et que les snipers ne le perdent pas de vue
Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 28 Fév 2004, 17:03
5,4,3,2,..0 "Pastèque", je sais mais je vous retransmets ça pèle-mèle aussi...
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 28 Fév 2004, 17:05
Rien
Hemlock
bah vous l avez eu ca fais une heure maintenant nan ?
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 28 Fév 2004, 18:48
kurt.cobain59 a écrit :
bah vous l avez eu ca fais une heure maintenant nan ?

Regardez les victoires ce soir....
Rien
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 28 Fév 2004, 21:16
Bombarder toute la france!!! Comme ca il y aura pas de victoire, et pis le gentil terrorriste sera exploser aec son cd de Kyo... N'empeche, faut etre vraiment loin pour avoir eu le courage d'acheter le cd... meme pour une attaque terrorriste!
nicoreporter
Putain, vous êtes fiers de vous ? Vous avez vu le résultat ? 3 victoires pour Kyo et si ce n'était pas suffisant, alors qu'on pensait qu'il nous laisserait tranquille une fois son oeuvre funeste achevée, voilà qu'il nous balance une arme de destruction massive : Mickey 3D, l'homme qui s'habille comme Gérard, mon voisin fan du PSG, mais version Lexomil. Alors après, il pouvait bien continuer de nous arroser sauvagement avec du Obispo ou du Bruni, nous étions déjà mort. Pfff, tout ça pour un problème de traduction...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 29 Fév 2004, 12:28
Ca veut dire quoi alors "Pricing" dans tout ce bordel?
Petit Lutin
y'a un reportage sur Kyo ce soir dans 7à8, j'ai vu des extraits on voyait les fans déchaînés !
hihi, ce groupe entraîne moultes passions
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
pierro!
on a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...