Salut!! c'est moi la t'chtite nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 18:22
Kronyx a écrit :
faut aussi relativiser : combien de personnes ont ete virees? a ma connaissance 1 seule. donc c'est exceptionnel comme truc, et la decision ne se prend pas du jour au lendemain mais sur des semaines et par concertation de tous les modos.

Moi je m'étais fait viré y'a très longtemps.. enfin disons y'a un an. Mais bon, j'avais plus qu'abusé.. A ce qui parait les modos m'avai averti et je leur avait dit que j'arreterai.. mais bon, à cette épok j'avais une mémoire qui "durai" environ une journée... j'oubliai tous ce que je faisais donc, je savais plus qu'on m'avais averti et je continuais mes conneries... Mais bon à cette épok j'étais clouer sur le dos, allongé 24h sur 24h alors ça avait du me faire pété les plombs et je me servais de G.com comme d'un défoulloir lol. Enfin, je me rappel un peu des truc que je sortais... C'est vrai qu'il faut qd meme y allez pour se faire viré..

Enfin après qd j'ai un peu repris mes esprits.. je me suis excusé et j'ai eu le droit de revenir.
Petit Lutin
Ho l'autre hé !
Bah moi je suis un rebelle et je dirai même pas bienvenue na !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lamaroufle
Bon ben bonjour, chtite nouvelle
.:SysteMetaL:.
lukather a écrit :
bah essaye de pousser les modos à bout tu verras
non, sérieusement si tu respectes les règles du forum, ça va
Après il arrive à tout le monde de dire des insultes et de poster des topics pourris, sans se faire virer : un petit rappel à l'ordre, une mise au point et hop c'est reparti sur le bon pied

Je crois que j'ai pas trop envie de les pousser a bout!!!
De toute façon je suis pas encore viré je n'est posté que pour l'instant un seul topic qui a été vérouillé
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
lordofthestring
Salut mam'selle
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 30 Mar 2004, 18:58
Bah merci infiniment pour votre accueil chaleureux. Un post de ma part et déjà 5 pages de réponses ! Quelle chance ! Beaucoup de dérive mais j'en ai appris des choses sur ce forum !

1) des photos, vous en aurez sûrement de ma guitare ! Une cort électro acoustique de couleur noire modèle CJ5X voir ce site (enfin changez la couleur en noir et c'est elle !) : http://www.cort.com/acoustics/cj/

2) oui, je suis une amie de bucheron rocker mais non, pas la fille sur l'avatar sorry

3) bah ouais, chui une chtite, 16 ans, et adepte de la guitare depuis 7 ans...

4) pour les divers délires présents dans les réponses certains restent incompris donc...euuh bah...à voir...

Sur ce...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Theresa
  • Theresa
moi je trouve que ca fais pitié que tout le monde défile en disant bienvenue alors je n'ai qu'une chose a dire: BIENVENUE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
MisterZou
Theresa a écrit :
moi je trouve que ca fais pitié que tout le monde défile en disant bienvenue alors je n'ai qu'une chose a dire: BIENVENUE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

bienvenue leetah ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Theresa
  • Theresa
MisterZou a écrit :
Theresa a écrit :

bienvenue leetah ...

salut le rabat joie tu vas bien?????????
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
MisterZou
Theresa a écrit :
MisterZou a écrit :
Theresa a écrit :

bienvenue leetah ...

salut le rabat joie tu vas bien?????????

ça va ça va !!

et toi "superfreepost" ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 30 Mar 2004, 19:31
aller j'en rajoute une couche....Bienvenue
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 30 Mar 2004, 20:24
Citation:
Bah merci infiniment pour votre accueil chaleureux. Un post de ma part et déjà 5 pages de réponses ! Quelle chance ! Beaucoup de dérive mais j'en ai appris des choses sur ce forum !

ben, attends c'est pas fini, soit la bienvenue parmis nous!
Filippos
Moi aussi, j'ai une cort CJ 5X !
Elle est geniale hein ?
la foto ne rend pas bien mais, en plus, elle est super belle !
Et sonne bien
Vive Cort
Orange jaîpur rockksss ;)
DarkVadehors
Bienvenu la nouvelle !

Re-bienvenu Stitch !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...