Salut!! c'est moi la t'chtite nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 17:22
lukather a écrit :
bah ton objectif c'est quoi?
bucheron rocker a écrit :
apparament!!!
on l'a déjà lourdé sur un autre topic au sujet des filles!!
de plus, son style se ressent!!!

J'ai pas d'objectif. A part jouer plus de gratte, revisez d'avantage mes cours, eventuellement essayer de sortir un peu de chez moi de tps en tps et donc, ne pas passer des journées entière sur G.com..

Mais ta remarque laisse pensez que tu as uen mauvaise opinions de moi ou au moins qq chose à me repproché.. alors maintenant que tu as commencé explique et developpe, dit moi ce que tu pense. Stp
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 30 Mar 2004, 17:26
ah ben ca bourre, ca bourre

je vois que t'es le fondateur du A.F.M. (Against Freeposting Movement). t'es sur que t'appartient a ce parti??
lukather
stitch a écrit :
lukather a écrit :
bah ton objectif c'est quoi?
bucheron rocker a écrit :
apparament!!!
on l'a déjà lourdé sur un autre topic au sujet des filles!!
de plus, son style se ressent!!!

J'ai pas d'objectif. A part jouer plus de gratte, revisez d'avantage mes cours, eventuellement essayer de sortir un peu de chez moi de tps en tps et donc, ne pas passer des journées entière sur G.com..

Mais ta remarque laisse pensez que tu as uen mauvaise opinions de moi ou au moins qq chose à me repproché.. alors maintenant que tu as commencé explique et developpe, dit moi ce que tu pense. Stp

bah il me semble que tu a été viré pour "mauvaise conduite", c'est tout.
J'ai rien à te reprocher, j'ai pas de mauvasie opinion de toi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
pierro!
ya pas que mono qui s'est fait viré pour ça???

je crois que les autres sont partis de leur plein gré

en tout cas moi j'attend toujours le retour de mono
pierro
membre de la ENGL team
stitch
  • stitch
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 17:32
J'ai pas été viré !!!! Je suis parti et j'avais demandé la suppression de mon compte !!!! Je suis un ange ma conduite et proche de l'irréprochable alors y'a pas de risque qu'on me vire à cause de mon comportement !!!
pierro!
stitch a écrit :
J'ai pas été viré !!!! Je suis parti et j'avais demandé la suppression de mon compte !!!! Je suis un ange ma conduite et proche de l'irréprochable alors y'a pas de risque qu'on me vire à cause de mon comportement !!!

je le savais
pierro
membre de la ENGL team
lukather
stitch a écrit :
ok sorry!
--Steve Lukather--
pierro!
a propos de la nouvelle

il y a une coutume ici qui dit:

pierro
membre de la ENGL team
stitch
  • stitch
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 17:36
C'est rien.. mais je comprend mieux ta reflection.. si tu pensais que j'avais été dégager forcément...

Mais bon, si j'avais été dégagé on ne m'aurai pas laissé revenir.
.:SysteMetaL:.
lukather a écrit :
bah il me semble que tu a été viré pour "mauvaise conduite", c'est tout.
J'ai rien à te reprocher, j'ai pas de mauvasie opinion de toi

1.Question bête :faut-il s'être beuacoup mal conduit pour etre viré (trop de topic c**, insultes ...)

2.Bienvenue à la nouvelle et bon surf et bone gratte !
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
pierro!
il faut quand même le faire poue etre viré mais bon a mon avis mono ne le méritait pas mais ya déja eu des débats sur ça
pierro
membre de la ENGL team
lukather
.:SysteMetaL:. a écrit :
Question bête :faut-il s'être beuacoup mal conduit pour etre viré (trop de topic c**, insultes ...)

:

bah essaye de pousser les modos à bout tu verras
non, sérieusement si tu respectes les règles du forum, ça va
Après il arrive à tout le monde de dire des insultes et de poster des topics pourris, sans se faire virer : un petit rappel à l'ordre, une mise au point et hop c'est reparti sur le bon pied
--Steve Lukather--
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 30 Mar 2004, 17:54
faut aussi relativiser : combien de personnes ont ete virees? a ma connaissance 1 seule. donc c'est exceptionnel comme truc, et la decision ne se prend pas du jour au lendemain mais sur des semaines et par concertation de tous les modos.
stitch
  • stitch
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 18:22
Kronyx a écrit :
faut aussi relativiser : combien de personnes ont ete virees? a ma connaissance 1 seule. donc c'est exceptionnel comme truc, et la decision ne se prend pas du jour au lendemain mais sur des semaines et par concertation de tous les modos.

Moi je m'étais fait viré y'a très longtemps.. enfin disons y'a un an. Mais bon, j'avais plus qu'abusé.. A ce qui parait les modos m'avai averti et je leur avait dit que j'arreterai.. mais bon, à cette épok j'avais une mémoire qui "durai" environ une journée... j'oubliai tous ce que je faisais donc, je savais plus qu'on m'avais averti et je continuais mes conneries... Mais bon à cette épok j'étais clouer sur le dos, allongé 24h sur 24h alors ça avait du me faire pété les plombs et je me servais de G.com comme d'un défoulloir lol. Enfin, je me rappel un peu des truc que je sortais... C'est vrai qu'il faut qd meme y allez pour se faire viré..

Enfin après qd j'ai un peu repris mes esprits.. je me suis excusé et j'ai eu le droit de revenir.

En ce moment sur backstage...