Saint-Ouen (93) ca craint ?

yardrath
Voilà voilà, je m'apprête à déménager sur la région parisienne et je suis en train de prospecter pour un appart'

Vu que je vais bosser à Saint Ouen, je vouslais m'installer à Saint Ouen (genre vers Garibaldi), Mais on m'a dit que ça craignait un peu.

Alors question :
-Est-ce que Saint Ouen ça craint (dans le quartier Garibaldi) sachant que chez moi, y'aurait "un peu" de matos ?

-Saint Ouen est il rapidement accessible depuis le 17e et le 18e arrondissement?

J'attends les conseils des Parisiens sur ce point... SVP...

Merci...
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 19 Mai 2004, 14:47
Salut!

Cherche plutôt un appart du côté de Place de Clichy : ligne 13 du métro donc à 4 stations de St-Ouen, quartier sympa et surtout tu pourras aller à pied à Pigalle!!!!
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 14:49
yardrath a écrit :
Voilà voilà, je m'apprête à déménager sur la région parisienne et je suis en train de prospecter pour un appart'

Vu que je vais bosser à Saint Ouen, je vouslais m'installer à Saint Ouen (genre vers Garibaldi), Mais on m'a dit que ça craignait un peu.

Alors question :
-Est-ce que Saint Ouen ça craint (dans le quartier Garibaldi) sachant que chez moi, y'aurait "un peu" de matos ?

-Saint Ouen est il rapidement accessible depuis le 17e et le 18e arrondissement?

Merci...

Ca fait 3 ans que j'y habite et effectivement ce n'est pas l'endroit le plus folichon de la région Parisienne ... en terme de commodité, de commerce de proximité et de transport c'est vraiment bien situé, les loyers ne sont pas trop chers comparé aux autres endroits par contre c'est assez bruyant et trés (voir trop ?) vivant ... si tu as une voiture .. oublie la de préférence parce que c'est l'enfer ... bref n'y reste pas trop longtemps ce n'est pas le cadre de vie révé ...

Est ce que ca craint ... pour une fille seule le soir .. oui plutot mais ca craint un peu partout.

Dernioer truc j'ai qu'une envie ... c'est de m'y casser
Je ne suis pas Iggy Pop.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 19 Mai 2004, 15:16
yardrath a écrit :
Je me disais aussi, "les loyers sont pas chers pour la RP!!"D'autres réactions???

Ah oui là c'est un signe !!! Attention...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 15:36
Earwen a écrit :
yardrath a écrit :
Je me disais aussi, "les loyers sont pas chers pour la RP!!"D'autres réactions???

Ah oui là c'est un signe !!! Attention...

En même temps ... trouver un appart seul si tu veux une grande surface, t'as pas trop le choix ... notamment si t'as du matos de zik .. sinon pense à la collocation
Je ne suis pas Iggy Pop.
popogendarme
moi j'habite avenue de clichy dans le 17eme ( pas tres loin de la porte là ou y a les travelos lol).

C pas loin de saint ouen ça doit se ressemblé, disons que le quartier pour une fille c pas top mais pour un mec bah ça va en plus y a toujours toujours du monde dans cette avenue lol donc ça va mais c super bruillant enfin faut pas trop se fié à la reput d'un quartier donné par les gens qu'on peur de tout.

d'un autre coté c pas ultra joyeux comme coins, c pas tres beau mais c vivable.

Place clichy c bcp mieux, mais c encore plus bruyant je trouve et les loyer sont plus chere... enfin moi je suis sur l'avenue, mais c clair que les rues avoisinnante sont peut être bcp moins frequentable...

mais c pas chere par c un quartier populaire pareille pour saint ouen...

c pas rose mais c vivable

moi je te conseille de cherché sur l'avnue de clichy ou des trucs comme ça...

perso on est en coloc on paye 900 euros à deux pour un 3 piece de 56 m² pour paris c abordable...

apres saint ouen c comme clichy c la banlieu c moins drole
yardrath
Hum... merci pour vos posts... je suis en plein doute... en fait, je cherche un appart pas trop bruyant... et de 2 pièces (ou 1 pièce + vraie mezzanine) (genre 25m2) pour 500 ou 600 euros...

Est ce un doux reve ou bien est ce possible de trouver?

PS : cooloc, hors de question... j'ai déjà donné... en plus je suis un ours .
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 18:52
yardrath a écrit :
Hum... merci pour vos posts... je suis en plein doute... en fait, je cherche un appart pas trop bruyant... et de 2 pièces (ou 1 pièce + vraie mezzanine) (genre 25m2) pour 500 ou 600 euros...

Est ce un doux reve ou bien est ce possible de trouver?

PS : cooloc, hors de question... j'ai déjà donné... en plus je suis un ours .

J'ai un appart pas trop bruyant enfin je m'accorde bien avec mes voisins c sur que ca c'est un problème a anticiper ... prevenir tes voisins si tu veux reviser ta batterie a 2h00 du matin par exemple
Avec un loyer dans ces eaux la pour 40 m2, en fait ce qu'il faut avoir en tête c'est qu'une fois que tu y sera tu pourra difficilement en changer , visite d'abord, regarde si le coin te plait mais personnellement ne te précipite pas trop
Je ne suis pas Iggy Pop.
scanlan75018
c'est possible

Recherche dans le 17 ème vers Guy Moquet (entre guy moquet et porte de st ouen).
C'est pas trop cher et plutot sympa

J'haibite place clichy dans une rue à bordel et à trv' et j'ai jamais eu un pb -un peu de bruit quand même)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 19 Mai 2004, 18:56
scanlan75018 a écrit :
c'est possible

Recherche dans le 17 ème vers Guy Moquet (entre guy moquet et porte de st ouen).
C'est pas trop cher et plutot sympa

J'haibite place clichy dans une rue à bordel et à trv' et j'ai jamais eu un pb -un peu de bruit quand même)

Yep et les magasins de gratt sont tout proche ... ce que je veux dire et ca ca depend des gouts c'est que c hyper urbanisé avec tous ce qui en découle ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
yardrath
Citation:
Yep et les magasins de gratt sont tout proche ... ce que je veux dire et ca ca depend des gouts c'est que c hyper urbanisé avec tous ce qui en découle ...

Urbanisé... voilà bien un truc qui m'emmerde... j'aime la cambrousse moi. Le calme et la solitude...

Un coin tranquille au nord de Paris? Pas trop craignos? Pas trop cher?? ca va etre coton à trouver...

Je suis un indécrottable cambroussard je crois...

En tout cas merci les gars pour vos témoignages [/quote]
popogendarme
en fait c surtout la rue qu'est bruyante avanue de clichy, mais les appart ça depend des voisins comme dans tout paris... suffi d'avoir de bonne fenetre quoi moi perso ce bruit ne me gene pas mais c un fait lol.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 19 Mai 2004, 23:39
yardrath a écrit :

Alors question :

>>> Saint Ouen, tout dépend des coins, mais il est vrai que c'est un endroit pas super bien fréquenté, surtout apres si tu te fais reperé a te trimbaler avec ton matos etc...

>>> Oui vu que le périphérique suit ces endroits, meme par le métro c'est plutot simple...

Merci...

Amicalement
Razor

En ce moment sur backstage...