yardrath a écrit :
Voilà voilà, je m'apprête à déménager sur la région parisienne et je suis en train de prospecter pour un appart'
Vu que je vais bosser à Saint Ouen, je vouslais m'installer à Saint Ouen (genre vers Garibaldi), Mais on m'a dit que ça craignait un peu.
Alors question :
-Est-ce que Saint Ouen ça craint (dans le quartier Garibaldi) sachant que chez moi, y'aurait "un peu" de matos ?
-Saint Ouen est il rapidement accessible depuis le 17e et le 18e arrondissement?
J'attends les conseils des Parisiens sur ce point... SVP...
Merci...
Ca fait 3 ans que j'y habite et effectivement ce n'est pas l'endroit le plus folichon de la région Parisienne ... en terme de commodité, de commerce de proximité et de transport c'est vraiment bien situé, les loyers ne sont pas trop chers comparé aux autres endroits par contre c'est assez bruyant et trés (voir trop ?) vivant ... si tu as une voiture .. oublie la de préférence parce que c'est l'enfer ... bref n'y reste pas trop longtemps ce n'est pas le cadre de vie révé ...
Est ce que ca craint ... pour une fille seule le soir .. oui plutot mais ca craint un peu partout.
Dernioer truc j'ai qu'une envie ... c'est de m'y casser
Je ne suis pas Iggy Pop.