Roller...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 26 Mar 2007, 22:00
thirael a écrit :
Crazy Roller, le magazine qui arrivait en retard d'un mois tous les mois

c'est vrais que c'était une surprise à chaque fois que je le reçevait.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 2007, 22:40

thirael
Perso ça c'est plus ma came:

*bave*
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
adré
  • adré
  • Publié par
    adré
    le 28 Mar 2007, 04:35
thirael a écrit :
Perso ça c'est plus ma came:

*bave*

+1
moi de même, il en fout pas des tonnes, et sa rend bien.
enfin c'est peut être mon coté nostalgique qui ressort mais bon. Un bon vieux Dustin Latimer,Brian Shima ou Kevin Gillan sa fait toujours plaisir.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mar 2007, 08:12
Perso j'etais plus street , j'ai commencé par le street hockey de 8 a 12 , pis apres j'ai taté 2 petites années de street jusqu'a mes 14 ans donc , a l'epoque ou y'avait que 4 type de roller dit street ( majestic 12 , chocolat , poppies , putain jme souviens plus du dernier ) maintenant j'en ai 21 , mes majestic sont rouillés et tout mes potes avec qui j'en faisais on tous arrete , quand jpense a ce que jfaisais , jsuis dans la meme situation du mec qui dit qu'il fait plus 1/4 de ce qu'il jfaisait , surtout qu'a l'epoque jconnaissais pas les protections .
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mar 2007, 10:08
Citation:
+1
moi de même, il en fout pas des tonnes, et sa rend bien.
enfin c'est peut être mon coté nostalgique qui ressort mais bon. Un bon vieux Dustin Latimer,Brian Shima ou Kevin Gillan sa fait toujours plaisir.

Je suis pas fan non plus des switch ups dans tous les sens comme dans la deuxième video que j'ai postée,c'est vrai que c'est très "new school".Par contre dans la première je trouve pas qu'il en fait trop,il attaque juste des rails tres difficiles.
En tout cas c'est vrai que Shima est impressionant:
thirael
Bon voila on y est

adré
  • adré
  • Publié par
    adré
    le 12 Avr 2007, 02:29
yeaaaaah!!!

par contre je vois pas la marque, c'est des Razor??

sinon ton avis sur le confort, et la facon de rouler avec.

Et c est moi ou il y a pas de roue au milieu, si c'est le cas c'est pas trop déroutant ?
thirael
C'est des Razors Shima 7 .

BAh j'ai pas encore eu trop trop le temps de rouler avec vu que je les ai eu qu'hier et que ces jours ci j'accueil des touristes japonais à Paris, mais voilà mes premières impressions vite fais:

ULTRA CONFORTABLES! truc de ouf, j'ai mis 10 minutes à les enfiler la premiere fois mais une fois dedans c'est un bonheur indescriptible, même par rapport à mes salomon AF qui à l'époque étaient considérés comme les plus confortables. Apres faut voir le bordel que c'est dans le chausson, il y a des trucs antichocs partout, mais bon, c'est franchement la classe.

Le patin est bien souple et tient bien la cheville en même temps (grace au chausson notament), chose que j'avais pas sur mes anciens AF, ou pour envoyer des tops il fallait pas fermer completement la languette.

La glisse rien à redire, je suis allé tâté des petites marches pas waxées, top soul, back royal, back unity un peu hésitants mais c'est passé. Merci aux antirockers (les petites roues dures au milieu, ca j'en avait deja avant par contre.) C'est pas specialement derangeant mais je crois que j'ai mis quelques heures à m'y habituer au début. Ca ne gène pas le patinage.

Bon sinon voilà, je ferai d'autres commentaires une fois que je serai allé tâter les murettes de Bercy avec mes potes
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Avr 2007, 14:20
ça me rappelle le bon vieux temps tout ça. bon j'avais 11-12 ans et j'en ai 19 mais quand même lol. J'avais des salomon ST-8 à l'époque, ça doit faire con maintenant lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2007, 15:07
Perso je t'aurais conseillé les XJado.

Je me suis remis a skater il y a 2 ans, apres 4 ans snas en avoir fait. Au debut j'avais repris mes vieux usd, que j'avais tant bien que mal essayé de mettre au gout du jour. Et puis en juin dernier j'ai acheté une paire de Xjado (salomon, fait par Dustin Latimer). Et honnetement, c'est incroyable. J'arrivais à rentrer des trucs que je savais pas faire avant, tout revient tout seul, comme si tu etais guidé par tes rollers.

Et le fait de pouvoir rester ne basket et de ne juste avoir qu'a enfiler la coque, c'est assez genial je dois dire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
méga déterrage de topic.
Juste pour savoir si y'a des gens qui ont essayé les baskets à roulettes, facon heelys ?
J'ai vu un gonze l'aut jour ds un supermarché qu'en avait au pieds, ca ma fait tellement délirer que je m'en suis commandé (des copies chinoises sur Ebay a moins de 30 euros, passque les vraies c'est hors de prix pour un délire...).
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 09 Oct 2016, 17:56

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 2016, 18:08
Tant qu'on y est:

https://vimeo.com/181921069

Tiens sinon c'est marrant que ça remonte ce topic, un pote m'a dit qu'il venait de s'acheter une paire de Razor Cult pas plus tard qu'hier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
En attendant la neige je ne savais pas quoi foutre l'été alors je me suis mis au roller il y a 2 ans.
J'ai assez vite appris les trucs de base mais je ne sais toujours pas freiner façon slide
J'ai des SEBA high light.

C'est d'la merde !!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Oct 2016, 18:43
Bien flashy ! Moi j'ai ça :

Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...