C'est des Razors Shima 7 .
BAh j'ai pas encore eu trop trop le temps de rouler avec vu que je les ai eu qu'hier et que ces jours ci j'accueil des touristes japonais à Paris, mais voilà mes premières impressions vite fais:
ULTRA CONFORTABLES! truc de ouf, j'ai mis 10 minutes à les enfiler la premiere fois mais une fois dedans c'est un bonheur indescriptible, même par rapport à mes salomon AF qui à l'époque étaient considérés comme les plus confortables. Apres faut voir le bordel que c'est dans le chausson, il y a des trucs antichocs partout, mais bon, c'est franchement la classe.
Le patin est bien souple et tient bien la cheville en même temps (grace au chausson notament), chose que j'avais pas sur mes anciens AF, ou pour envoyer des tops il fallait pas fermer completement la languette.
La glisse rien à redire, je suis allé tâté des petites marches pas waxées, top soul, back royal, back unity un peu hésitants mais c'est passé. Merci aux antirockers (les petites roues dures au milieu, ca j'en avait deja avant par contre.) C'est pas specialement derangeant mais je crois que j'ai mis quelques heures à m'y habituer au début. Ca ne gène pas le patinage.
Bon sinon voilà, je ferai d'autres commentaires une fois que je serai allé tâter les murettes de Bercy avec mes potes
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」