- Publié par
til. le 08 Mar 2010, 22:54
Je suis vendeur en produits brun (tv etc...).
J'ai vécu le passage au tout numérique dans le nord cotentin le 18 novembre. Maintenant je suis à St Lo et c'est encore le même bordel.
On se retrouve à répéter 100 fois par jour la même chose. Au final on fait du social, on explique aux personnes agées ce qu'il faut faire.
Les gens en font toute une psychose, en plus les médias s'acharnent sur nous (envoyé spécial etc...).
J'ai vraiment pus me rendre compte des effets du vieillissement de la population, on vie plus longtemps mais on se retrouve avec toute une frange de la population qui ne peut pas venir acheter son télé, qui ne peut pas l'installer, qui ne peut pas le regler, qui peut juste le regarder...
En plus les personnes agées ne veulent pas avoir 2 télecomande, ni de voyant qui reste allumé, ni de touches trop petites ou trop rapprchées.
Vous allez me dire que je suis un gros enfoiré de vendeur mais au bout d'un moment c'est gavant...
Je craint le pire pour mercredi matin, on va être submergé d'appels, je crois que je serai malade! ;-)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.