Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thrillseeker a écrit :
JPD n'étant pas disponible, je pense qu'il s'agit en effet du meilleur choix!

D'ailleurs je pense également qu'il devrait modérer le nouveau topic C77, étant l'un des meilleurs connaisseurs de la marque

Tu es dans le vrai mais agissons par étapes!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2016, 21:12
Si jamais Rasta devient modérateur, une question se posera... Un modo peut il bannir un autre modo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Si jamais Rasta devient modérateur, une question se posera... Un modo peut il bannir un autre modo?

Tout se négocie.. .
arsenelapin

Ca manque d'inspiration sur backstage en ce moment...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 17 Nov 2016, 22:02
arsenelapin a écrit :

Ca manque d'inspiration sur backstage en ce moment...

Un effet de la drogue, sans doute. On a justement l'illusion d'être inspiré. (il paraît).
Rastacouair
On se calme j'ai rien demandé et surtout pas ça...

Le seul intérêt du truc, ça serait d'avoir accès au topic sur ma gueule en zone modo, il doit être chargé Le belge doit bien me chier dessus, ce manipulateur tellement doué pour dresser les uns contre les autres...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :

Le seul intérêt du truc, ça serait d'avoir accès au topic sur ma gueule en zone modo, il doit être chargé Le belge doit bien me chier dessus, ce manipulateur tellement doué pour dresser les uns contre les autres...

Pas tant que ça, tu serais déçu. ..tu n'as pas autant d'importance.

Tu es plus considéré comme le alexlalachant de backstage, lourd, envahissant, et qui finit toujours par revenir

Rastatatataban en quelque sorte
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu es plus considéré comme le alexlalachant de backstage, lourd, envahissant, et qui finit toujours par revenir

Je ne sais pas qui est Alexmachin.
Je n'ai de toute façon depuis l'affaire du topic de Mitterrand plus aucune confiance en ton honnêteté.
Je sais que tu t'en branle et c'est très bien comme ça.
Je n'ai rien demandé, même pas d'être débanni.
Je remercie l'honnêteté de Skynet pour ça, et j'ai du mépris pour ta façon d'avoir perverti mes propos. Tu me fais gerber.
Jusque là je te prenais pour un mec honnête et droit. Et je réalise que tu es un pourri qui édite les messages pour virer un gars que tu as envie de dégager juste pour affirmer ton autorité. C'est pitoyable et tu ne t'es même pas excusé...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
si j'etais modo, le premier qui m'emmerde, je le transforme en kandide (par edition de message).
un vrai pourri
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je ne sais pas qui est Alexmachin.
Je n'ai de toute façon depuis l'affaire du topic de Mitterrand plus aucune confiance en ton honnêteté.
Je sais que tu t'en branle et c'est très bien comme ça.
Je n'ai rien demandé, même pas d'être débanni.
Je remercie l'honnêteté de Skynet pour ça, et j'ai du mépris pour ta façon d'avoir perverti mes propos. Tu me fais gerber.
Jusque là je te prenais pour un mec honnête et droit. Et je réalise que tu es un pourri qui édite les messages pour virer un gars que tu as envie de dégager juste pour affirmer ton autorité. C'est pitoyable et tu ne t'es même pas excusé...

Allez c'est bon, j'ai essayé hier de mettre de l'eau dans mon vin, de prendre ça à la rigolade, mais comme tu continues dans le registre de l'insulte et du dénigrement, tu as finalement ce que tu cherches.

J'ai fait preuve de suffisamment de patience.

Ne comptes plus sur mon soutien.

Si tu veux flooder et créer des multis, à tes risques et périls, le message est clair.

En ce moment sur backstage...