Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonniwell a écrit :
Allez quoi, balancez la photo à la fin crotte !

Mon prochain concert backstage est déjà réservé: mon ami AIOLI

Moi aussi j'veux viendre!
Invité
  • Invité
niniminifruit a écrit :
bonniwell a écrit :
Allez quoi, balancez la photo à la fin crotte !

Mon prochain concert backstage est déjà réservé: mon ami AIOLI

Moi aussi j'veux viendre!

je te tiendrai au jus s'il fait son timide. Je sais qu'il rode dans l'ombre à nous épier.
Ericaster
Bon, j'ai croisé Loïc hier au concert du JSBX...
J'ai pu le reconnaître même sans téton au bout de la langue !
En tout cas je peux assurer qu'il est un digne gardien de la Cohérence Esthétique, c'est bien simple quand il traînait vers le bar on ne voyait que lui, Debalmond aurait été fier...
J'ai même pu voir quelques photos bonus, et il m'a ainsi confirmé que des gars comme Debalmond, Zepot, GlamourPunks ou Chix4free sont affreux et totalement infréquentables !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Pete O'Dirty
Non, j'ai pu le vérifier au Gibus lors d'une prestation de Zéro ancienne formule, oliolio était aussi présent, ils sont mignons tout pleins encore plus après quelques bières.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Ericaster a écrit :
En tout cas je peux assurer qu'il est un digne gardien de la Cohérence Esthétique, c'est bien simple quand il traînait vers le bar on ne voyait que lui, Debalmond aurait été fier...
J'ai même pu voir quelques photos bonus, et il m'a ainsi confirmé que des gars comme Debalmond, Zepot, GlamourPunks ou Chix4free sont affreux et totalement infréquentables !!!!

A la bonne heure, notre réputation est sauve !

heum....
Invité
  • Invité
En parlant d'armes, tu dois te faire chier debal cet aprem, ça mitraille dur les posts.
bonniwell a écrit :

je te tiendrai au jus s'il fait son timide. Je sais qu'il rode dans l'ombre à nous épier.

Merci!
j'ai raté son dernier concert et j'en ai été fort désolée...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Nini qu'est-ce que tu fous à la maison un samedi soir, tu devrais être en train de faire la teuf avec ma latina.
Ah bon!!!!! J'ai encore raté un truc?
Et puis qu'est ce que tu fous un samedi soir à la maison, tu fais pas la teuf avec ta latina ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est différent, la lose est mon métier.
De toute façon mon médecin m'allumé le ventre avec une injection de tegeline, et la douleur c'est pas esthétiquement cohérent, en plus de pas être drôle. Donc ce soir, c'est la lose.
joeydeedeemarky
Ericaster a écrit :

ah oui ,au fait ,t's trouvé comment Jon Spencer en live???
Invité
  • Invité
niniminifruit a écrit :
De toute façon mon médecin m'allumé le ventre avec une injection de tegeline, et la douleur c'est pas esthétiquement cohérent, en plus de pas être drôle. Donc ce soir, c'est la lose.

quoique ça soit dans la liste des "indication" effectivement c'est la lose pour toi !
Citation:

· Traitement de substitution :
o déficits immunitaires primitifs avec hypogammaglobulinémie ou atteinte fonctionnelle de l'immunité humorale,
o infections bactériennes récidivantes chez l'enfant infecté par le VIH,
o déficits immunitaires secondaires de l'immunité humorale, en particulier :
o la leucémie lymphoïde chronique ou le myélome, avec hypogammaglobulinémie et associés à des infections à répétition,
o l'allogreffe de cellules souches hématopoïétiques avec hypogammaglobulinémie associée à une infection.

· Traitement immunomodulateur :
o purpura thrombopénique idiopathique (PTI) chez l'adulte et l'enfant en cas de risque hémorragique important ou avant un acte médical ou chirurgical pour corriger le taux de plaquettes,
o rétinochoroïdite de Birdshot,
o syndrome de Guillain et Barré de l'adulte,
o neuropathie motrice multifocale (NMM),
o polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques (PIDC).

· Maladie de Kawasaki

numero27
Du sport en chambre ? hé bien, hé bien .... ça va t'as reussi à sauter sans te casser la gueule ce coup ci ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...