Dimebug a écrit :
CV1
la 3D est automatique, tu n'as pas la main dessus... l'Oculus n'est pas reconnu comme un écran Windows, ils ont verrouillé ce paramètre, ce qui est tres con.
R factor, R3E, pas testé.
L'image n'est pas du tout full HD, pour générer la 3D, les 2 images se superposent à 80% donc niveau rendu d'image, au final, ca donne un espèce de 1200*1200. De toute façon, l'angle de vue (surtout le vertical) est bien supérieur a ce que donne un écran au format classique. C'est très dur de comparer du coup.
J'ai fait un gros test qui devrait être publié ce soir. Je t'enverrais le lien si tu veux.
Il y a quelque chose qui m'échappe, je pensais que la 3D tu ne l'avais uniquement qu'avec les jeux compatibles VR. Si le jeu n'est pas compatible VR tu ne peux pas utiliser l'oculus?
Au temps pour moi je me suis gouré sur la définition de la HD, en effet il faudrait du 1920x1080 par oeil.