Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Ah non Shadow_gallery , toi ça compte pas , tu fais presque partie de la famille

Tu veux une place a la table des " polemiqueurs " , c' est ça ? moi je comptais t' installer en cuisine pres de moi a causer matos et musique a une table avec Tristan , Chris Godin , Pascal Boutin et Doc Loco

Lucie : je suis deçu mais ma femme est ravie , passe me voir quand meme a l' occaz , ça me fera plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
Don Guillermo a écrit :
Ah non Shadow_gallery , toi ça compte pas , tu fais presque partie de la famille

Tu veux une place a la table des " polemiqueurs " , c' est ça ? moi je comptais t' installer en cuisine pres de moi a causer matos et musique a une table avec Tristan , Chris Godin , Pascal Boutin et Doc Loco

Lucie : je suis deçu mais ma femme est ravie , passe me voir quand meme a l' occaz , ça me fera plaisir

En cuisine ça me va aussi. Bien lourdes les crèpes pour Pascal Boutin, pour qu'il s'endorme et que je lui tire ses râpes, elles n'intéressent que moi dans la clique d'ailleurs faut que je mette ta crèperie sur ma tournée estivale. J'ai un Budda à rôder...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Juil 2007, 13:23
Je rassemble des signatures pour que Doc Loco organise un weekend portes ouvertes chez lui.
Don Guillermo
shadow_gallery a écrit :
Don Guillermo a écrit :

En cuisine ça me va aussi. Bien lourdes les crèpes pour Pascal Boutin, pour qu'il s'endorme et que je lui tire ses râpes, elles n'intéressent que moi dans la clique d'ailleurs faut que je mette ta crèperie sur ma tournée estivale. J'ai un Budda à rôder...

Arrete je bande ! et passe vite avec ton matos de ouf qu' on sa tappe le boeuf apres la galette

Je pense qu' on devrai remettre une distinction honorifique a Doc Loco apres ce plebiscite ! The top mega cool utilisateur attitude referendum winner
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
K.Lagan
Hey Don, j'suis ptet sur Rennes l'année prochaine. En tout cas si c'est le cas, jprendrais bien une chtite galette moi ! (j'apporterais une tarte flambée à la choucroute et du kougloff ).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Juil 2007, 14:49
CREPE

Don Guillermo : cool merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Je pense qu' on devrai remettre une distinction honorifique a Doc Loco apres ce plebiscite ! The top mega cool utilisateur attitude referendum winner

Cassons tout de suite le glamour: le doc ne peut répondre car il est très occupé ...

... à remplir sa déclaration d'impôts .

Dans ceux que j'ai rencontré et qui m'ont marqué, y'a bien sûr la délicieuse beatnick queen .
Dans ceux que j'aimerais rencontrer, y'a avant tout tous ceux qui m'ont cités (parce que je dois leur remettre la petite commission dont on avait parlé, merci les gars!). Tiens, c'est déductible ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai rencontré plusieurs personnes pour des ventes dont Chun.
- Cyd (qui me remet toujours pas)
- mon ancien gratteux qui a déménagé (Stratmatt si je me rappelle bien)

Sinon, ça me plairait de rencontrer ceux avec qui je parle souvent (topic drague notamment) et surtout mon idole Nesquick !
Un type il y a longtemps pour lui vendre une basse en main propre... sinon, nada.

Ce qui me tenterait, c'est une réunion du CBS club, ou du Bach Addict club, un des clubs dont je fais parti en somme

Je peux aussi inviter les rennais (ou des alentours) à passer faire un boeuf chez wham ou au Jardin Moderne qui est à 2min de mon appart...

PS: et une tournée itinérante de Doc Loco?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 10:56
cabask a écrit :
J'ai rencontré plusieurs personnes pour des ventes dont Chun.
- Cyd (qui me remet toujours pas)
- mon ancien gratteux qui a déménagé (Stratmatt si je me rappelle bien)

fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
mais qu'est ce qui s'est passé entre bobba et lucie? dsl je n'ai ps trop suivi.. si selon la rumeur lucie copule avec tous les forumeurs qu'elle rencontre, qu'ont ils bien pu faire de plus?
cyd éclaires moi de ta science sexuelle
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Juil 2007, 02:10
Je connais bien

Marinam (ma bassiste)
Xel@ (guitariste)
Herr Fluctua (ex guitariste)
je connais

Philipf(par marinam et croisé sur versailles plusieurs fois)
sopheak(je sais plus)
why-t (concert de byron holmes)
e.clapton(concert d'eric clapton)
un membre qui avait un pseudo en raport avec les capotes un truc genre latex vu au concert de clapton aussi

vu par les achats/ ventes/ échanges
stratofaster(membre seulement pour les ventes, il m'a vendu une strat)
-milos- (échante télé/les paul)

et croisé sans discuter
tristan klein (vu et croisé plusieurs fois au salon de la musique de paris 2006)

et quelques autres membres dont j'ai oublié le pseudo

aimerais bien rencontrer

CYD
Babar
SILK
Obi Yänn
Tu a raison de ne pas avoir parlé a Tristan, il t'aurait pervertit a tout jamais.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
didithegrave
Malgré une forte impression qui me pousserait presque à immaginer que je pue et que personne veut me rencontrer :

Hormis le fait que j'ai rencontré personne sur ce forum (sauf Angel_Of_Sin, le TrU€ RêB€l que je connaissais avant l'existence de ce forum)

J'aimerais rencontrer :

CYD pour lui casser les dents et le féliciter pour son sens du verbe.
Babar pour lui casser le tralala et le feliciter pour rien en particulier.
Larry parce qu'il est zentil avec les animaux et les etrangers.
Doc Loco pour lui echanger une SG Stagg camouflée contre une vraie et le persuader de participer au programme Gibson SG contre nourriture de L'UNICEF.
lemg pour lui mettre un virus dans un de ses racks.
Sarsippius pour parler funk
Bobba pour parler de RATM
la tornade pour parler de gilets toute une nuit.
Itekneo pour une longue séance de torture asiatique assisté de CYD qui lui administrerait la vilaine questionnette sous DEP !

La click des rock-n-rolleux/popeux :

Le Novalys Mort
Monsieur 13ème lettre de l'alphabet
Hooka_Hey
debalmond
20 century boy

Et les membres de mon organisation chérie !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...