Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Love Of Lava a écrit :
CanaWeed, puis Trey Azagthoth pendant pas mal de temps, après je me suis fait bannir
yes CanaWeed me parle plus
BiZ a écrit :

Tiens, c'est intéressant ce topic. On en apprend des choses.

mouais et d'abord tu me doit toujours une binouze
ceci fera l'occasion de se rencontrer enfin
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juin 2007, 22:03
psicoblues a écrit :
BiZ a écrit :

Tiens, c'est intéressant ce topic. On en apprend des choses.

mouais et d'abord tu me doit toujours une binouze
ceci fera l'occasion de se rencontrer enfin

Tu me rappelles le contexte stp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
psicoblues
BiZ a écrit :
Tu me rappelles le contexte stp
c'était au sujet d'un fameuw rassemblement ou tu devais venir(comme beaucoup d'autre) et tu avait pris l'avion de marseille pour un direct Lille sans passer par la capital sans prévenir, enfin bref après y a eut encore autre chose et pour te faire pardonner tu m'avait proposé de me payer un coup... enfin je tourne ça à mon avantage vu que tu te rapel de rien lol

si un jour tu es dispo, faut que je chope aussi SILK qui me doir aussi un coup, j'en profite que pour une fois vous êtes en ville
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juin 2007, 22:14
Mdr, le gars qui oublie rien! Bon ok, j'ai dit je ferai. Quand tu veux (et quand je peux )!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2007, 23:01
Si certains veulent venir demain

Silk Bobba et moi nous retrouvons à chatelet à 14H à la sortie des halles
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 29 Juin 2007, 23:05
Bobba a écrit :

Pas bien d'se tromper de compte !
J'serais bien venu pour me marrer, mais mon week-end est déjà complètement niqué niveau emploi du temps
Next time !
Rap>Rock
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
bien moi j'aimerai bien rencontrer clarissep qui est la gentillesse même, le magnifique Cyd, beatnik queen, bobba, tous ceux dont ma longue absence m'a fait oublié les pseudos et qui m'ont jadis fait triper, et même certains autres, lucie pour ses seins, byz pour la tolérance qu'il m'a parfois accordé, voir silk puisqu'il me réclame, et je lui ai déjà dit mais il ne me crois pas, je ne déteste pas mes têtes de turc

autrement j'ai eu la grande joie de rencontré mr polochon et le duo fou double heart project, j'ai même déjeuné au resto de vincent mardi et j'ai pu apercevoir la plus belle serveuse de provence,
j'ai également rencontré plusieurs autres guitaristes pros inscrit sur le forum, christophe godin, cyril achard en tête..
Invité
  • Invité
fox5150 a écrit :
bien moi j'aimerai bien rencontrer clarissep qui est la gentillesse même, le magnifique Cyd, beatnik queen, bobba, tous ceux dont ma longue absence m'a fait oublié les pseudos et qui m'ont jadis fait triper, et même certains autres, lucie pour ses seins, byz pour la tolérance qu'il m'a parfois accordé, voir silk puisqu'il me réclame, et je lui ai déjà dit mais il ne me crois pas, je ne déteste pas mes têtes de turc

autrement j'ai eu la grande joie de rencontré mr polochon et le duo fou double heart project, j'ai même déjeuné au resto de vincent mardi et j'ai pu apercevoir la plus belle serveuse de provence,
j'ai également rencontré plusieurs autres guitaristes pros inscrit sur le forum, christophe godin, cyril achard en tête..

essaie de ne pas les rencontrer en meme temps alors !

sinon moi plus serieusement , tous les mecs avec qui je me marre ou je debats intelligement ,

et surtout un en particulier , celui dont je ne me rappelle jamais de son nom (d'ailleurs pour ça que je cite personne car je memorise à partir des avatars , d'ou des moments ou je lis " j'aime pas que tu fasses semblant de ne pas me reconnaitre" dans les debats houleux ) , amateur de jazz qui avait raconté avoir eu des problemes digestifs dans le plumard avec une nenette , je crois que c'est le moment ou je me suis le plus marré sur ce forum
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Juin 2007, 01:26
psicoblues a écrit :
celui que j'orais bien voulu rencontrer c'est Jude...
et moi sa femme surtout
psicoblues a écrit :

si un jour tu es dispo, faut que je chope aussi SILK qui me doir aussi un coup, j'en profite que pour une fois vous êtes en ville
?: ?: d'ou? de quoi? ca va etre tendu vu que je demenage lundi mais la prochaine fois que je repasse jte fais signe

Bobba a écrit :

d'un rdv avec lucie je passe a un avec 2 bobba (il est terrifier il veint a 2 et laisse sa copine chez lui :mdr: ) puis a un potentiel rassemblement

fox5150 a écrit :
silk puisqu'il me réclame, et je lui ai déjà dit mais il ne me crois pas, je ne déteste pas mes têtes de turc
non mais moi si bichon maltais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
bah peut être qu'avec un prochain rdz-vs avec lucie tu seras déchargé de ta rancoeur..
alleeeeez tu touches au but!!! euh...sensation étrange d'avoir déjà vécu ce moment....ah oui c'était quand je jouais à leisure suit larry
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Juin 2007, 01:42

comme d'hab je vois pas de quoi tu parle mais tu dois etre a cote de la plaque (comme d'hab… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
metallucas
Bobba a écrit :

Le premier samedi des soldes!!!!!
Quelle merveilleuse,idée.

Etant donné l'heure, vous devez être en route, j'attends le compte-rendu.

[Mode con**rd de Parisien]Qu'ils sont drôles ces Provinciaux/banlieusards[/Mode con**rd de Parisien]
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
BiZ a écrit :
Mdr, le gars qui oublie rien! Bon ok, j'ai dit je ferai. Quand tu veux (et quand je peux )!

Ouais moi aussi tu m'avais dit que tu me payerais un coup .

Blague à part concernant ceux que j'aimerai bien rencontrer...

Doc Loco
Cryles
Psicoblues
MrClean
et en fait plein d'autres mais je ne traîne plus assez sur G.com pour me rappeler des pseudos. Désolé si j'en ai oublié.

Concernant Lucie...Je vous préviens ne mangez pas en face, elle mange salement et postillonne...Il lui arrive même de roter. Bref ça casse tout.
clarissep
fox5150 a écrit :
..

Merci Fox et les autres aussi

Ben moi aussi j'aimerai bien rencontrer ceux avec qui j'ai le plaisir de discutter de temps à autre...Ma petite lucie, Flo, Cyd (d'ailleurs si tu pouvais arrêter un peu de polluer l'air avec ton Gunther un peu partout, ça m'arrangerait car là c'est chiant. Merci )
Mes compatriotes biensûr et son emminence grise le Grand Doc
Ainsi que quelques autres dont le nom ne me revinnent pas ...
Voilà
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
Ben euh, moi j'ai un pote qui était sur le forum pendant un ptit moment . Sinon je connais quelques gratteux dans mon coin et je suis presque sûr qu'ils sont sur le forum, mais bon, quand on connait pas les pseudos .

Sinon j'aimerai bien rencontrer mavado
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
20th Century Boy
Citation:
lucie pour ses seins

mieux vaut se fier à Lucie qu' à ses seins! V_V sauf si c'est Luci Fer.

Citation:
(d'ailleurs si tu pouvais arrêter un peu de polluer l'air avec ton Gunther un peu partout, ça m'arrangerait car là c'est chiant. Merci )

+1, malheureusement maintenant ils sont pleins de fans, heureusement ça sera aussi vite passé que c'est arrivé, dans 3 mois ils auront une nouvelle marotte, les lapins nains, les maquettes de sous-marins... )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...