fox5150 a écrit :
bien moi j'aimerai bien rencontrer clarissep qui est la gentillesse même, le magnifique Cyd, beatnik queen,
bobba, tous ceux dont ma longue absence m'a fait oublié les pseudos et qui m'ont jadis fait triper, et même certains autres,
lucie pour ses seins, byz pour la tolérance qu'il m'a parfois accordé, voir silk puisqu'il me réclame, et je lui ai déjà dit mais il ne me crois pas, je ne déteste pas mes têtes de turc
autrement j'ai eu la grande joie de rencontré mr polochon et le duo fou double heart project, j'ai même déjeuné au resto de vincent mardi et j'ai pu apercevoir la plus belle serveuse de provence,
j'ai également rencontré plusieurs autres guitaristes pros inscrit sur le forum, christophe godin, cyril achard en tête..
essaie de ne pas les rencontrer en meme temps alors !
sinon moi plus serieusement , tous les mecs avec qui je me marre ou je debats intelligement ,
et surtout un en particulier , celui dont je ne me rappelle jamais de son nom (d'ailleurs pour ça que je cite personne car je memorise à partir des avatars , d'ou des moments ou je lis " j'aime pas que tu fasses semblant de ne pas me reconnaitre" dans les debats houleux
) , amateur de jazz qui avait raconté avoir eu des problemes digestifs dans le plumard avec une nenette , je crois que c'est le moment ou je me suis le plus marré sur ce forum