Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Moi j' aimerai beaucoup rencontrer Lucie

Les femmes qui jouent de la guitare , c' est comme les femmes tatouées , ça me rend tout chose ...

Lucie tu es la bienvenue dans ma creperie , j' enfermerai ma femme dans la cave et je te ferai des crepes chocolats toute la soirée

A par ça , CYD , Mr M , Samshiel , Lao et San Pedro bien sur , qui sont les cerveaux du forum ( sauf CYD qui est un fouteur de merde mais qui me fait bien kiffer quand meme ) . Je reve d' une rencontre entre toutes ces sommitées dans ma creperie avec un bon debat autour d' une bouteille de chouchen

EDIT : comment oublier le mec le plus cool du forum !! je veux absolument rencontrer DOC LOCO
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2007, 16:38
Citation:

Les femmes qui jouent de la guitare , c' est comme les femmes tatouées , ça me rend tout chose ...

Lucie tu es la bienvenue dans ma creperie , j' enfermerai ma femme dans la cave et je te ferai des crepes chocolats toute la soirée

Putain, pourquoi je suis pas une femme

Citation:
A par ça , CYD , Mr M , Samshiel , Lao et San Pedro bien sur , qui sont les cerveaux du forum ( sauf CYD qui est un fouteur de merde mais qui me fait bien kiffer quand meme ) . Je reve d' une rencontre entre toutes ces sommitées dans ma creperie avec un bon debat autour d' une bouteille de chouchen

Il en faut, des gens comme moi, pour exalter la vertu de ses congénères

Bon moi je voudrais à tout prix rencontrer
- Cet espèce d'intello mystérieux qu'est lemg, sorte de chimio-journaliste fétichiste des pédales d'effets et autres racks à diodes supra-conductrices ZVI²/3.PAQ

- Cet espèce de dandy élégant et botté qu'est Monsieur M, pour voir si oui ou non il a la classe

- Doc Löco pour l'enivrer au pastis et lui chourer une ou deux pelles

- Flomarceau

- Don Guillermo pour lui commander une crêpe à la couenne de taureau (je serais prêt à te payer 1000€ la crêpe :mrgreen ...

- Lao pour qu'il m'enseigne sa sagesse suprême du Mont Qi-Gong-Zao-St.Bernard

- clarissep

Dans une autre catégorie, j'aimerais rencontrer Elaphe, Boobie, Beatnik Queen & Maglite, de préférence en une seule fois, et en milieu matelassé.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2007, 16:50
Non, silk, je ne souhaite pas te recontrer, car je tomberais certainement amoureux de toi sur le coup tellement tu es love
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2007, 16:58
Salope
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juin 2007, 17:08
CŸD a écrit :
Salope
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

desole mais le mulet et la moustache c'est trop pour moi je ne toucherais pas ton tralala (ni ton ding ding dong )

je kiffe ta signature :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
Moi j'aimerai bien rencontrer DEADprose, ça a l'air d'être un pur gars et tout...
Sinon tout ceux avec qui je me prends "le choux" habituellement CYD, T0m_, Fabienm, Monsieur M... (en bon uniforme évidemment)
Sinon y a des gars qui ont l'air cool comme Shmolt, Jeff Heineken, liolio, lao, metalmonster, binwood... et bien d'autres!
Celui que je n'aimerai pas rencontrer, ça tombe bien qu'il ne vienne plus c'est un certain "Jarod Connor" qui m'avait pris en grippe en fin d'année 2006!
A plouche

PS: Qui aime bien, chatie bien!!!
Invité
  • Invité
moi personne , je n'ai pas une envie incommensurable de me faire casser la geule
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Juin 2007, 17:17
Don Guillermo a écrit :

EDIT : comment oublier le mec le plus cool du forum !! je veux absolument rencontrer DOC LOCO

Ah ah!!
Et comme je suis guitariste et femme tatoutée j'aurai le droit à des blés noir avec du jambon du fromage des oeufs?

CYD : je ne suis pas dans ta liste je suis vexée.

Qui aimerais je rencontrer?

Personne sauf Clarissep
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 29 Juin 2007, 17:27
BiZ a écrit :
Pour relancer le topic, je propose qu'on ajoute: qui aimeriez vous rencontrer? Qui n'aimeriez vous absolument pas croiser?

Genre je l'ai pas mis sur le second message du topic ça!
Bref, qui j'aimerais rencontrer, bah les seuls avec qui je discutaille, les zigotos du topic drague
Rap>Rock
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2007, 17:31
Lucie a écrit :

Tu me fais peur, c'est pour ça

@ deadPROSE : fais gaffe, le Jarod Connor en question il est de retour, je l'ai vu s'inscrire à la Günther Army ... rase les murs
Dazed And Confused
personne veux me voir osef

Mais j'aimerais voir tout les membres du gang marshall du total death metal club les guntherien la troll academy et puis aussi tout les autres
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Juin 2007, 18:55
CŸD a écrit :
Lucie a écrit :

Tu me fais peur, c'est pour ça

@ deadPROSE : fais gaffe, le Jarod Connor en question il est de retour, je l'ai vu s'inscrire à la Günther Army ... rase les murs

Et il y a de quoi
MOUAHAHAHAHA
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
EL CINCO
Un vieux rêve est de rencontrer Balkan....
20th Century Boy
Lucie a écrit :
Et comme je suis guitariste et femme tatoutée

Comme ça tu ne sera pas abandonnée sur la route des vacances.

CŸD a écrit :
Dans une autre catégorie, j'aimerais rencontrer Elaphe, Boobie, Beatnik Queen & Maglite, de préférence en une seule fois, et en milieu matelassé.

C'est que des qui viennent plus ça!

Moi je voudrais rencontrer bendpulloverhammerjemesouviensjamaisdupseudoenentier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...