stitch a écrit :
Youpi tu me cherche encore ?
Non sérieusement, le sable ça me fait peur, plus précisement ça me fait peur de marcher pied nue deds.. je peux pas mettre les pied sur une plage.. enfaite je m'imagine toujours qu'il peux y avoir un truc déguelasse sous le sable ou alors un truc coupant..
L'eau j'ai peur de noyade.. je nage assez mal..
Enfin j'vais pas justifié chacune de mes réponses mais sérieusement y'a des tas de truc qui me font peur à un point assez inimaginable.
Je suis trouillard et assez honnete pour l'avouer c'est tout.
Parcontre les films d'horreur j'suis blinder.. j'peux mater n'importe quoi ça me fait rien..
Mais non je te cherche pas Stich, parce que s'il fallait relever toutes tes... blagues (tes soi disants 3 frères "quadruplets" que tu as défendus pendant longtemps, tes concerts au japon, etc.. je les invente peut être ? :lol
je serais pas assez à moi tout seul... pas de crise de parano, STP... simplement quand je tombe dessus je ne peux m'empêcher de le remarquer
je te cherche
encore ? je t'ai fait une remarque suite à ton post sur tes expériences dans tes concerts au Japon... et là... bref
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline