Quel sont vos reve les plus fous

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 21:08
Fitz 5 a écrit :
Une les Paul Custom pour moi
un mesa boogie rectifer
9-10 pédales
et devenir le nouveau pearl jam avec mon groupe

je te suis pour la les paul custom (c'est une de mes guitounes préférées).
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Juin 2004, 21:09
Moi j'aimerai rêver dans un monde meilleur... ça serait un peu plus réconfortant, et les rêves seraient plus jolie

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Juin 2004, 21:10
absou_s a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un mesa boogie rectifer
9-10 pédales

surtou quand c'est toi qui la fait faire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 21:17
Fitz 5 a écrit :
absou_s a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un mesa boogie rectifer
9-10 pédales

ouai, tu la veux comment?
Tanaele
absou_s a écrit :
Fitz 5 a écrit :
absou_s a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un mesa boogie rectifer
9-10 pédales

ouai, tu la veux comment?

moi je prefere les fender
Signature inutile. =)
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 21:24
j'ai jamais été trop fan de fender, mais j'aime bien la télécaster esthétiquement (celle avec la finition naturelle et le pickguard noir).
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Juin 2004, 21:25
Pour moi pouvoir vivre dans l'eau ça serait le mégatrip (j'achèterais une tite baraque au fond du Pacifique... )
Et puis évidemment les rêves que tout le monde fait un jour ou l'autre : pouvoir voler, se rendre invisible... un ptit voyage dans l'espace j'aimerais bien aussi!
Plus sérieusement j'aimerais arrêter d'être "en suspens" avec ma chouchoute (ceux qui connaissent la chanson d'Utopia comprendront...)
Sinon dans le domaine du possible mais peu probable j'aimerais pouvoir vivre de la musique un jour, et je dois pas être le seul ici...
Tanaele
sim41_ a écrit :
Pour moi pouvoir vivre dans l'eau ça serait le mégatrip (j'achèterais une tite baraque au fond du Pacifique... )
Et puis évidemment les rêves que tout le monde fait un jour ou l'autre : pouvoir voler, se rendre invisible... un ptit voyage dans l'espace j'aimerais bien aussi!
Plus sérieusement j'aimerais arrêter d'être "en suspens" avec ma chouchoute (ceux qui connaissent la chanson d'Utopia comprendront...)
Sinon dans le domaine du possible mais peu probable j'aimerais pouvoir vivre de la musique un jour, et je dois pas être le seul ici...

pour le debut de ce que t'as ecrit (les chouchous) je pense pareil (fitz.... )
Signature inutile. =)
Tanaele
sim41_ a écrit :

Signature inutile. =)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Juin 2004, 22:22
je t'adore et meme au dela des limites de ce mot
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
Tanaele a écrit :
sim41_ a écrit :
Sinon dans le domaine du possible mais peu probable j'aimerais pouvoir vivre de la musique un jour, et je dois pas être le seul ici... :roll:

clair
Tanaele
Fitz 5 a écrit :

c'est magnon et touchant
Signature inutile. =)
Wapata
  • Wapata
j'aimerais bien etre congelé et vivre dans mes rèves...
sans aucuns cauchemards,
j'invite qui je veux

ps: pouvoir aussi CONTROLER mes rèves.
vivre dans le seul monde en paix, mon monde que j'aurais créé, et que je peut modifier.
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Fitz 5
  • Fitz 5
Tanaele a écrit :
Fitz 5 a écrit :

c'est magnon et touchant

sim41_
  • sim41_
Wapata a écrit :
ps: pouvoir aussi CONTROLER mes rèves.

je vais ptêt dire une connerie mais je crois que c'est possible, il existes des techniques qui orientent un peu tes rêves, ça doit venir de Freud ou des mecs comme ça...
N'empêche que ça me ferait chier, j'aime bien ça justement dans les rêves, c'est spontané, ça vient tout seul, parfois c'est total partage en sucette, c'est cool nan?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 23:29
ouai c'est vrai que le coté spontané des rêves fait parti du charme, imagine tu donne un concert, tu chante "we fuck the chicken" (parodie de la célèbre chanson des guignols de l'info, interpréter par bush et les sylvestres), tu arrive au refrain quand tout d'un coup bush surgit à cheval sur une poule géante et... je vais m'arrêter là, je raconte n'importe quoi, je doit être fatigué (ah... le stresse des exams). Excuse-moi Tanaele je ne voulais pas mais mon cerveau c'est arrêté en route.

En ce moment sur backstage...