absou_s a écrit :
caribou71 a écrit :
nowhere man a écrit :
Tanaele a écrit :
nowhere man a écrit :
Vivre dans un monde en paix
COPAIN....
Bien sur
+1 pour moi (en plus d'être pdg d'Interbruw bien sur...) !!!!
j'espère que vous êtes pas pressés, c'est pas près d'arriver de si tot. je vous rassure je suis pour aussi, mais l'être humain est tel que c'est impossible.
A moins qu... a moins qu'il soit parfait, imaginé un monde où l'être humain n'aurait aucun défaut, un monde avec petits oiseaux qui chantent et des champs de fleurs de toutes les couleurs, où tout le monde s'aime, avec des maisons peintes en rose avec des petits coeurs dessus, et je vous laisse imaginer la suite ..., j'oubliais avec un petit coté 60's, 70's pour faire plaisir à niluge
.
et bin ce serait d'un ennui mortel, car il n'y aurait plus aucun malheur, plus aucune tristesse, donc beaucoup moins d'émotion, c'est sur il restera la joie et co, mais combien de musiques sont basées sur le malheur (par exemple le jazz) et imaginé on nous passerait lorie et sa positive attitude toute la journée
.
voila ce n'était qu'un fragment d'une longue réflexion (très longue
), mais je vous rassure j'aime la vie, et j'adore rigoler et même défois je rigole tout seul.
eh ben moi je vais aller rigoler avec toi parce que ce que tu dis c'est cool et qu'en fait c'est toi qu'a raison...copain???