Quel époque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Juin 2004, 15:22
depuis le 11 septembre tout a changé , le monde etait pas terrible mais la c'est la merde partout et je ne vois vraiment pas comment ca va finir
moreaud1972@yahoo.fr
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Azrat. a écrit :
Je sais pas si post a deja exister, mais bon, le principe, c'est de dire l'époque de vos reves (passé ou futur ou maitenant ) avec toute les modif que vous voulez !!!

Moi sa serait le monde de la petit maison dans la prairie, avec les grate éléctrique et les téte d'amplis marshall, et puis tout les groupes actuelle mais tout sa a cet époque dans le même contexte et tout, c'est tellement chouette !!!

ouais, avec du Slayer dans la gueule de la famille Ingals!!!!
Mady_Roar
Cryles a écrit :
70's

yeah
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 16 Juin 2004, 21:38
piu-piu a écrit :
Azrat. a écrit :
Je sais pas si post a deja exister, mais bon, le principe, c'est de dire l'époque de vos reves (passé ou futur ou maitenant ) avec toute les modif que vous voulez !!!

Moi sa serait le monde de la petit maison dans la prairie, avec les grate éléctrique et les téte d'amplis marshall, et puis tout les groupes actuelle mais tout sa a cet époque dans le même contexte et tout, c'est tellement chouette !!!

ouais, avec du Slayer dans la gueule de la famille Ingals!!!!

Il aura enfin raison d'avoir peur de ce qui se passe dehors et de sortir son fusil
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 16 Juin 2004, 21:41
L'antiquité !!! Chez les romains avec la décadence et les orgies !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
berrybrest
Bons17 a écrit :
L'antiquité !!! Chez les romains avec la décadence et les orgies !!!
...et les maladies vénériennes .
bahamut54321
dans 100 ans quand une guerre atomique sera déclarrée entre l'inde et les états unis et uand nous vivrons dans des villes soutteraine pour ce proteger de la radioactivité, dans ces ville il ya aurat un taux de criminalité énorme et aussi Mac do ne fera plus de BIG MAC
berrybrest
bahamut54321 a écrit :
dans 100 ans quand une guerre atomique sera déclarrée entre l'inde et les états unis et uand nous vivrons dans des villes soutteraine pour ce proteger de la radioactivité, dans ces ville il ya aurat un taux de criminalité énorme et aussi Mac do ne fera plus de BIG MAC

Il n'y aura plus que des mc deluxe?
Je veux vivre dans ton monde!
bahamut54321
dave mustaine a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Il n'y aura plus que des mc deluxe?
Je veux vivre dans ton monde!

non en faite ils ne feront plus que les filet-o-fish et le McChiken parcequ'il y'aurat plus de boeuf pour faire la viande

(perso je prendrai le McChicken)
berrybrest
bahamut54321 a écrit :
non en faite ils ne feront plus que les filet-o-fish et le McChiken parcequ'il y'aurat plus de boeuf pour faire la viande

Beurk. Bah on pourra toujours élever des humains pour faire des mc deluxe !
bahamut54321
dave mustaine a écrit :
bahamut54321 a écrit :

quand meme pas ! les humain y'en aurat pas beaucoup pasrce que les 3/4 de la population sera morte avant la création des villes sous terraines
berrybrest
bahamut54321 a écrit :
dave mustaine a écrit :
bahamut54321 a écrit :

quand meme pas ! les humain y'en aurat pas beaucoup pasrce que les 3/4 de la population sera morte avant la création des villes sous terraines

Bah si il y a encore des congélateurs...

pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 16 Juin 2004, 22:32
Azrat. a écrit :
Et vous le futur vous le voyez comment ? Du moins niveau politique et idées culturelles, jeter vos idées voir !!!

Mal, ça sent la bonne grosse guerre "non-officielle" entre les islamistes ben ladenien et les occidentaux bushistes, avec un cataclisme nucléaire, pas forcément volontaire, genre un sous marin russe rouillé à mort qui pête dans son coin de mer et qui ruine la moitié du globe...

Franchement, je vois pas notre avenir sous un bon oeil...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur backstage...