Quel époque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 15 Juin 2004, 18:32
Ben moi y'a pleins d'epoque que j'aimerais vivre.
Deja, le temps de pirates, enfin j'aurais bien voulu etre sur un navire et aborder à coup de sabre meme pas tranchants avec des boulets qui vloent dans tous les sens...Ensuite, voir l'époque des dinosaures. Aussi voir la formation et la creation de notre planete. Et puis voir la fin de la Terre aussi, avec ses cataclismes ou quoique ce soit (les gens qui ont les moyens qui se barrent, les autre qui restent la...). Et enfin : retourner en primaire avec les connaissances que j'ai maintenant, juste pour pouvoir joeur dans la cour sans me soucier de rien, en comprennant tout pendant les lecons, faire de decoupages et de frisses, de la peinture, une bonne sieste apres le dejeuner etc etc.. et arnaquer les ptits gamins aux Pog's

Voila voila
Hey Baboon
les années -50-60-70 ou même -80

Sinon le moyen-âge parce que tu violes des femmes et t'es un warrior of the power of steel.

Ou même le futur parce que tu peux te faire robotiser la face et tu deviens un pseudo-terminator méga cool.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Dr Grom
Darth Vader a écrit :
les années -50-60-70 ou même -80

Sinon le moyen-âge parce que tu violes des femmes et t'es un warrior of the power of steel.

Ou même le futur parce que tu peux te faire robotiser la face et tu deviens un pseudo-terminator méga cool.

MDR :mdr: ça c'est un avis mûri par des heures de réflexion
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Stratocasteur
moi j'aurai voulu etre vers 1987
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Danycaster
Râââhhhhhhhhhhh ! Dagadougoummmmm !

IIIIIlertaliiii......! rummmf.... moofff ... zzz zzzz zzz han! han! gnnniii ! zzzzzzzzzz...

.
.
.

IIIIIlertaliiii......! rummmf.... moofff ... zzz zzzz zzz han! han! gnnniii ! zzzzzzzzzz...
..
:
:
:
:

.

-> La préhistoire ...si vous n'aviez pas compris

Tout ça pour dire que les époques ne sont pas comparables... On regarde toutes ces périodes avec des yeux "d'homme d'aujourd'hui" ... "Ahhh, si j'avais vécu en ce temps lààààà..." Mais on n'oublie qu'à cette époque là, il y avait aussi des "moments de solitude" ...

Je pense qu'il faut arrêter de regarder en arrière et regarder le futur droit en face... pour profiter au mieux de l'instant présent...

C'est de belles paroles, certes, mais il vaut mieux penser positif de nos jours...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 15 Juin 2004, 20:38
Oh ouais la piraterie aussi , les joies de l'alcoolisme tropical , les îles paradisiaques , les gros bateaux , les chasses aux tresor ....
.:Sentenza:.
moi l'époque de me rêve se serait le temps des pharaon car les société etait plus evolué je pense que celle du moyen age cet periode n'a rien apporté pendant des siecle à cause des mentalité.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 15 Juin 2004, 20:39
Sa fait réver...
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 15 Juin 2004, 20:47
Mai 68 !!! Sans hésiter une seconde, les années 60 !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
sNkiers-
ben de nos jours c'est pas mal y a juste des guerres :s
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 15 Juin 2004, 23:43
Dans les années 20-30 aux States... époque de la prohibition tout ça...
Rien.
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 16 Juin 2004, 12:37
Et vous le futur vous le voyez comment ? Du moins niveau politique et idées culturelles, jeter vos idées voir !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 16 Juin 2004, 12:54
.:Sentenza:. a écrit :
moi l'époque de me rêve se serait le temps des pharaon car les société etait plus evolué je pense que celle du moyen age cet periode n'a rien apporté pendant des siecle à cause des mentalité.

Fais attention aux raccourcis malheureux que tu prends.....
ça c'est le point de vue obscurantiste de la pensée républicaine qui déteint.

Moi, je dirai que notre époque est pas mal, ce qui est passé est de l'héritage ou de l'expérience, ou les deux conjoints.
Maintenant il est vrai que si j'avais pu m'acheter la dernière Les Paul en '59, ou une Strat en '57 ou la première SG de '61.... miam!
J'aurais bien aimé être à Woodstock et au live d'AC/DC pendant Let There Be Rock!

Bon allez....j'vais jouer.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2004, 14:49
pour faire original en 60/70 mais en calculant bien le coup pour "profiter" au mieu des 2 decennies (et pas etre trop vieux en 80 passqu'il y avait des trucs a faire quand meme)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 16 Juin 2004, 15:15
Azrat. a écrit :
Et vous le futur vous le voyez comment ? Du moins niveau politique et idées culturelles, jeter vos idées voir !!!

Oulla le futur je préfère même pas y penser...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Juin 2004, 15:22
depuis le 11 septembre tout a changé , le monde etait pas terrible mais la c'est la merde partout et je ne vois vraiment pas comment ca va finir
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...