deadprose a écrit :
Soso® a écrit :
dernier alcool : rhum arrangé à ma facon
une bouteille trois rivieres rhum ambré
dix gousses de vanille, un baton de canelle, un quart de sucre... a laissé macérer au moins un mois
J'y pense de plus en plus à me faire une p'tite réserve de quelques bouteilles de rhum arrangé.
Est-ce qu'il y a pas moyen de commander du rhum en cubis de 5L?
ça existe, mais franchement, 5L au même parfum, c'est pas une super idée de mon point de vue. Mieux vaut acheter 5*1L de rhum et faire des parfums différents, à moins d'en boire 1 litre par jour.
Soso c'est bien, tu viens d'inventer le rhum arrangé
sinon, je conseille de garder plutôt 6 mois qu'un mois, historie que le rhum s'imprègne bien des arômes des fruits.
Dernier point, je déconseille de prendre un rhum agricole (donc type 3 rivières), trop pur pour 'accrocher' l'arôme. Mieux vaut prendre un bon vieux traditionnel comme le Charrette, qui est certes dégueu à boire comme ça, mais qui devient excellent une fois arrangé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »