Quel cadeau d'anniv pour un bassiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Une basse...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Groutcho
Un capo, un médiator, un floyd tout neuf, je sais pas moi, c'est pas ce qui manque les idées cadeau.
masterjm
Un pneu...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mady_Roar
Un auto-collant Stagg , avec sa vous allez devenir les meilleur amis du monde
murderknot
cli a écrit :
à la fnac et au furet tas plein de bons cd pour 9€ !

L'idée du CD me plait bien... mais je ne sait pas quoi comme CD...
Continuez a donner des idées!!!

Merci

@+
Groutcho
Un CD d'exercices de basse tiens !
I_Am_Legion
Kill'em all de MEtallica pour Anesthesia 4:14 de basse bien sympatoche (en plus c'est un pur album de Metallica)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
n-jerix
n-jerix a écrit :
murderknot a écrit :
cli a écrit :
une basse il a de la chance de t'avoir comme pote lol
ça depen,d de se qu'il a besoin (une sangle, un acordeutr, un mediator collector ... des bouquins de tabs ou autre, guitar part ...)

J'ai dit qui ne me reviendrai pas trop chere... une bass... c'est pas donner!! lol
heu... une sangle il a, l'accordeur ca peut le faire... faut voir... le médiator collector.. pour un bassiste, t'est sur que c'est utile un médiator?? des bouquins de tabs, j'pense pas qu'il en est besoin, il a déja tout sur son ordi...
Un accordeur c'est combien???

Merci encore

@+

20€ environ
je te conseille le korg ga-30 qui coute 25 €
mais qui peut regler les basses mais aussi les guitares ( comme ca tu peux lui piquer )

je te conseille vraiment un accordeur
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 21:49
Des cordes. Pour ce pendre : parce que être bassiste ça doit pas être facile tout les jours lol !!!!!!!!!!!!!!!

PS : Humour du 300éme degrès
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
murderknot
n-jerix a écrit :
n-jerix a écrit :
murderknot a écrit :
cli a écrit :
une basse il a de la chance de t'avoir comme pote lol
ça depen,d de se qu'il a besoin (une sangle, un acordeutr, un mediator collector ... des bouquins de tabs ou autre, guitar part ...)

J'ai dit qui ne me reviendrai pas trop chere... une bass... c'est pas donner!! lol
heu... une sangle il a, l'accordeur ca peut le faire... faut voir... le médiator collector.. pour un bassiste, t'est sur que c'est utile un médiator?? des bouquins de tabs, j'pense pas qu'il en est besoin, il a déja tout sur son ordi...
Un accordeur c'est combien???

Merci encore

@+

20€ environ
je te conseille le korg ga-30 qui coute 25 €
mais qui peut regler les basses mais aussi les guitares ( comme ca tu peux lui piquer )

je te conseille vraiment un accordeur

J'pense que j'vais prendre un accordeur.... j'ai plus qu'a économiser encore 10€ étant donné que j'en ai pour le moment 15 en poche!!

Si d'autres idées vous viennent en tête.. bah j'vous écoute

Merci

@+
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 20 Juil 2004, 22:22
cli a écrit :
tu lui paye deux-trois heure de cours !!!! (super l'idée !! )

Ouais mais il va peut etre croire au "j'te donne des cours parce que..euh..ton niveau il est pas super haut quoi, enfin t'es bon, mais tu peux mais y'a mieux quoi..enfin voila"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 20 Juil 2004, 22:28
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :

Ouais mais il va peut etre croire au "j'te donne des cours parce que..euh..ton niveau il est pas super haut quoi, enfin t'es bon, mais tu peux mais y'a mieux quoi..enfin voila"
je sais pa mais moi ça mfré plaisir comme cadeau d'avoir kelke heures de cours !!
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 20 Juil 2004, 22:34
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :

je sais pa mais moi ça mfré plaisir comme cadeau d'avoir kelke heures de cours !!

C'est vrai que sa peut etre sympa aussi...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 20 Juil 2004, 22:37
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :

C'est vrai que sa peut etre sympa aussi...
après c'est toi qui choisit mais koi ke tu fasse il aimera jpense
murderknot
Ok, bah merci encore pour toutes ces idées...
Vous pouvez continuez si vous en avez encore... ca me servira pour les années suivantes... et pour mes autres potes... lol

a+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)

En ce moment sur backstage...