Larry Carton a écrit :
On m'a raconté l'histoire suivante qui est très symptomatique de qui est Balla.
Lors d'un voyage officiel en tant que premier ministre, l'ambassadeur de France dans ce pays, comme il est de coutume, d'un point de vue protocolaire, organise un dîner à l'ambassade dont Balladur était l'invité d'honneur.
Il est arrivé avec une bonne demie heure de retard, visiblement agacé et très peu disposé à discuter avec les invités (chefs d'entreprise, chef des délégations étrangères, haut fonctionnaires locaux ect. .).
Fin du cocktail, les convives se mettent à table.
L'ambassadeur fait un discours, un des haut fonctionnaires locaux en fait de même.
Pendant ce temps là Balladur passe le temps à regarder sa montre et montrer son agacement.
Arrive l'entrée, les gens commencent à manger et d'un coup Balla se lève en plein milieu, pose sa serviette et dit "je vous remercie de votre hospitalité mais il se fait tard, il me faut reposer" et il se barre laissant l'ensemble de l'assistance interloquée par ce manque flagrant de correction.
C'est ça Balladur un homme imbu de sa personne, qui meprise les gens et qui se conduit comme un monarque de droit divin.
Je vois pas trop ce que ça prouve. Il avait peut être eu une réunion avec Sarkozy juste avant ! Tu t'imagines toi passer une heure avec un gnome qui saute partout et sortir de ça frais comme un gardon ? Bref ta mauvaise foi me consterne.