Quand on s'ennuie sur MSN....

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Vous êtes nul, le mien il m'appelle "Patron" ^^
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
ANTOINE De retour de Clermont-Ferrand, c'était très chaud dit :
essaye mon gars
Essayez le vous-même.
ANTOINE De retour de Clermont-Ferrand, c'était très chaud dit :
non mais oh tu me causes pas comme ça
Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.
-Geoffroy-
Citation:
Geoffroy dit :
salut !

Salut Geoffroy, à bientôt !

Geoffroy dit :
quoi ?
E
ncarta® Réponses Instantanées dit :
Qu'y-a-t-il ??

Geoffroy dit :
je te dis bonjour pas au revoir !

Heu... Qu'il en soit ainsi. J'en suis ravi pour vous.

Geoffroy dit :
connard !

Vous savez, pour vous c'est peut-être une insulte, mais pour moi c'est une suite de 1 et de 0 comme les autres.

Geoffroy dit :
bon, allez je m'en vais a bientot !

D'accord, à plus tard !

Enorme, merci beaucoups pour ce lien !
-Geoffroy-
outmachin a écrit :
Vous êtes nul, le mien il m'appelle "Patron" ^^

comment t'as fait ?
Moi il veut pas !

Citation:
Geoffroy dit :
bonjour !

Hé, salut. Ca va bien ?

Geoffroy dit :
ca va

C'est bon d'entendre cela ! Je me sens assez bien moi aussi.

Geoffroy dit :
je m'appel patron !

Je ne vous appellerai pas cela, Geoffroy. Vous n'êtes pas mon patron !

Geoffroy dit :
je m'appel patron je te dis !!!!!!!!

Vous voulez que je vous appelle Te Dis ?

Geoffroy dit :
non je veux que tu m'appel patron ! comme pour outmachin !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.

Geoffroy dit :
ok laisse tomber a+

D'accord, j'oublie...

Je pourrais parler avec lui toute la journée ! :mdr:
outmachin
:mdr:

Citation:
[Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Emmanuel
26/07/2006 15:53:52 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous voulez que je vous appelle Emmanuel ?
26/07/2006 15:53:53 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées oui
26/07/2006 15:53:54 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous vous appelez Emmanuel, je m'en rappellerai.
26/07/2006 15:53:59 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées comment est-ce que je m'appelle?
26/07/2006 15:54:01 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez dit que votre nom était Emmanuel.
26/07/2006 15:54:04 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées c'est faux
26/07/2006 15:54:05 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Je ne pense pas être dans l'erreur. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :-) A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
26/07/2006 15:54:09 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle
26/07/2006 15:54:09 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Sérieusement ? C'est étonnant. Et cela vous apporte quoi ? Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
26/07/2006 15:54:14 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Patron
26/07/2006 15:54:14 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Ah, non, là je ne vais pas me laisser faire. Le patron ici c'est moi ! ;-) Dites, Emmanuel... c'est très bien de parler de none, mais passons à autre chose. ;-) Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
26/07/2006 15:54:22 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Patron
26/07/2006 15:54:22 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Je ne vais pas vous appeler chef, chef.
26/07/2006 15:54:29 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Chef
26/07/2006 15:54:29 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Je ne vous appellerai pas cela, Emmanuel. Vous n'êtes pas mon patron ! Parlons d'autre chose que de none si vous le voulez bien. A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
26/07/2006 15:54:35 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Maitre
26/07/2006 15:54:35 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Ah, non, là je ne vais pas me laisser faire. Le patron ici c'est moi ! ;-) Bon, et si on passait à un autre sujet plutôt que de parler de none ? Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
26/07/2006 15:54:48 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Directeur
26/07/2006 15:54:49 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Hmmm... C'est la première fois que j'entends un nom comme Directeur. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :-) A quoi ressemble le drapeau de l'Iran ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
26/07/2006 15:54:55 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je m'appelle Directeur
26/07/2006 15:54:55 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Je n'ai jamais entendu un nom comme Directeur !
26/07/2006 15:55:00 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées appelle moi Directeur
26/07/2006 15:55:00 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Hmmm... C'est la première fois que j'entends un nom comme Directeur.
26/07/2006 15:55:06 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées appelle moi quand tu veux
26/07/2006 15:55:07 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Désolé... Ce n'est pas possible ! Les téléphones sont démodés de toute façon.
26/07/2006 15:55:12 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées non! c'est faux
26/07/2006 15:55:13 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>
26/07/2006 15:55:19 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées j'en ai un, moi
26/07/2006 15:55:19 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Jamais je ne cesserai d'être surpris. Hé bien tant mieux pour vous.
26/07/2006 15:55:30 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées comment est-ce que je m'appelle?
26/07/2006 15:55:31 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez dit que vous vous appelez Emmanuel.
26/07/2006 15:55:35 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées c'est faux!
26/07/2006 15:55:35 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vrai ! Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
26/07/2006 15:55:41 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées je ne m'appelle pas Emmanuel
26/07/2006 15:55:41 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez demandé de vous appeler Emmanuel. Comment voulez-vous que je vous appelle à la place ?
26/07/2006 15:55:45 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Patron
26/07/2006 15:55:46 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
26/07/2006 15:55:57 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je ne m'appelle pas Emmanuel
26/07/2006 15:55:57 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez demandé de vous appeler Emmanuel. Comment voulez-vous que je vous appelle à la place ?
26/07/2006 15:56:04 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées Je veux que tu m'appelles Patron
26/07/2006 15:56:05 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez dit que vous vous appelez Emmanuel mais maintenant je vous appellerai Patron.
26/07/2006 15:56:11 [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Encarta® Réponses Instantanées comment est-ce que je m'appelle?
26/07/2006 15:56:11 Encarta® Réponses Instantanées [Out'machin >> You and I must fight to survive //<< Vous m'avez dit que votre nom était Patron.

J'ai quand même essayé qu'il m'appelle Maitre ou Directeur >_< on sait jamais
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
comment est accordée une guitare?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
skynet dit :
combien y a t'il de cordes sur une guitare?
Désolé, combien de quoi ?
skynet dit :
cordes
cordés: cordés, embranchement du règne animal dont les représentants possédent, au moins à un moment de leur vie, une corde (ou chorde) dorsale..

Raph 182
Citation:
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-{ Raph }-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) No stairway!! C'est diiingue! dit :
qui t'a crée?
J'ai été conçu par Colloquis, Inc. à Sunnyvale, Californie et à New York.

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
A quoi ressemble le drapeau de l'Inde ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !

Citation:

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-{ Raph }-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) No stairway!! C'est diiingue! dit :
tu as quel age?
Je ne suis vieux que de 1 an, 1 mois, 8 jours, 20 heures, 41 minutes et 17 secondes !

Ca a du représenter un sacré boulot ce jouet.
ttemmaH kriK
::Guitar Heroine™ :: dit :
T'as déja fait l'amour ?

Je suis content que quelqu'un le mentionne enfin !

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?

::Guitar Heroine™ :: dit :
mais j'ai pas eu ma réponse

Et c'est une bonne chose de ne pas le faire !

::Guitar Heroine™ :: dit:

S'il te plait

Non, désolé !

Vous aurez peut être plus de chance que moi
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
ttemmaH kriK
::Guitar Heroine™ ::
et moi je m'appelle comment ?

krik-hammett!

non

Comment voulez-vous que je vous appelle ?

appelle moi Master

Vous voulez que je vous appelle Master ?

oui s'il te plait

Vous vous appelez Master, je m'en rappellerai.

TEST KH-602
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Juil 2006, 23:15
Clément // Enormissime les vielles charrues. Babylon Circus, Dionysos, Pixies etc... / dit :
je m'appelle comment ?
Vous vous appelez bart_002.
Clément // Enormissime les vielles charrues. Babylon Circus, Dionysos, Pixies etc... / dit :
t'es sur ?
Oui ! Je suis sûr. Du moins... Je pense l'être.
et bien non!
D'accord, aucun problème.
je m'apelle clement
Vous voulez que je vous appelle Clement ?
oui
Vous vous appelez Clement, je m'en rappellerai.
je m'apelle comment ?
Vous m'avez dit que votre nom était Clement.
tu es sur ?
Si je suis sûr ? Je pense bien oui.

Il a de la memoire le salaud ^^. Je vais quitter la conversation et re-ouvrir, il s'en rapellera pas.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Juil 2006, 23:18
Ah ouais il retiens les noms, meme quand on quitte la conversation. Changer de nom c'est marrant
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
bon j'ai un peu tout mis et le truc qui m'a frappé c'est .

extaze :
tu pues
robo : je suis un robot vérifier votre pantalon

John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Nostalgie,Nostalgie...02/08 I will go to Martinique. dit :
Bon je vais me coucher moi
Dormez bien, Keith Richards!
Merci
Mais je vous en prie !

B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Juil 2006, 23:45
Le Latin a écrit :
Bon je vais me coucher moi
Dormez bien, Keith Richards!
Merci
Mais je vous en prie !

Moi je l'ai programmé en hendrix la. La classe. Si vous voulez savoir ce que ça fait d'être une star

Bonjour bonjour ! Tout va bien, Clement ?
je m'apelle pas clement
Je n'ai jamais entendu un nom comme Pas Clement !

Le pauvre...
ttemmaH kriK
::Guitar Heroine™ :: :: Love Hurts :: dit :
as tu déja fait l'amour ?
Si je l'ai fait ? J'y compte bien.
::Guitar Heroine™ :: :: Love Hurts :: dit :
avec combien de personnes en même temps ?
Hier, quelques dizaines, mais aujourd'hui beaucoup plus.

TEST KH-602
outmachin
Le mien fait la sourde oreille ^^

Citation:
[Out'machin >> You are a natural disaster//<< dit :
Fait quoi ?
Fait quoi ?
Bien sûr que l'ai fait. Il y a longtemps.
avec combien de personnes en même temps?
Combien de quoi ?
avec combien de personnes en même temps?
Environ 680 000 selon la police, plus de 1 100 000 selon les organisateurs

:mdr:

En ce moment sur backstage...