Redstein a écrit :
M'enfin, bjejejejejeje, tu me vois les
zim-po-ser d'autre façon que par la discussion ?
Comme tout bon vegan, tu ne te gênerais pas pour imposer tes visions débiles par la force. Sauf que force et vegan, ca va pas ensemble.
Je te mets au défi de venir me dire en live face a moi que je suis indigne de tuer pour manger (d'autant que je tue vraiment pour manger... Pêche, chasse, un peu d'élevage de poulets. Le dernier lièvre que j'ai heurté sur la route était délicieux, le train arrière pété j'allais pas le laisser agoniser comme une merde au bord de la route). Les vegans courageux du clavier ou face a des gens plus faibles on les connait. La guerre est déclarée depuis que certains de tes cosectaires s'en sont pris à des enfants. Le point de non retour est franchi.
Sinon, ta mégalomanie ressemble pas mal à ce qui se passe quand on a bouffé toutes ses réserves de B12. Je parie que ta peau a commencé a vieillir prématurément, que tu as des problèmes de gaz, que tu as faim tout le temps, que tes cheveux sont de plus en plus rêches et cassants... Et que tu refuses de voir que tes symptômes sont liés à ton veganisme. Tout ce que j'espère, c'est que tu n'a pas d'enfants, ou pire : d'animaux.
"she said I'll throw myself away..."