Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Josh43 a écrit :

L'Auvergne est pas mal dans le genre aussi...

J'y étais le week-end dernier pour un mariage, c'est pleins de villages déserté (et ça, ça craint) mais c'est vraiment joli, très vallonné, très pommé (c'est pas une injure) et très très calme !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
maderalinda
Jim Morrison a écrit :
(...) je voyage pas mal à l'étranger de puis quelques années, mais quand je suis ici (donc quand même le plus clair de mon temps) je bouge très peu...

En gros, quand tu voyages pas, tu voyages pas ?
Maderalinda
SharkFood
maderalinda a écrit :
Jim Morrison a écrit :
(...) je voyage pas mal à l'étranger de puis quelques années, mais quand je suis ici (donc quand même le plus clair de mon temps) je bouge très peu...

On ne se rend pas toujours compte de ce qu'on écrit.

Même au meilleur d'entre nous, ça lui arrive (rarement ) de dire des conneries...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jim Morrison
maderalinda a écrit :
Jim Morrison a écrit :

C'est vrai que je me suis plutôt mal exprimé Mais je pense que tout le monde aura compris ce que je voulais dire
Et puis quand j'y réfléchis bien, dans le fond ce que j'ai dit n'est pas très exact, puisque qu'en dehors des voyages 'lointains', je descends quand même régulièrement dans le sud de la France pour voir ma nana
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Donc quand tu voyages pas, tu voyages ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
Donc quand tu voyages pas, tu voyages ?

C'est pas faux non plus
Bref, en fin de compte je voyage tout le temps !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
... sauf quand tu voyages pas, bien-sûr...
quoique...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les humoristes sur internet :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
Masha a écrit :

...
j'ai tenu moins d'une minute. c'est censé être drôle ?
Affligeant.
je "zappe" la deuxième vidéo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Masha a écrit :

...
j'ai tenu moins d'une minute. c'est censé être drôle ?
Affligeant.
je "zappe" la deuxième vidéo.

J'ai regardé toute la vidéo, mais pas pour les blagues
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous comme vous pouvez le voir je suis une bonnasse et j'aime que ça se sache (sur Internet) hihihi.
Doc Loco
Effectivement, sans le son ça se regarde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Salut à tous comme vous pouvez le voir je suis une bonnasse et j'aime que ça se sache (sur Internet) hihihi.

MP
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Un truc qui m'énerve, ou plus exactement qui m'hallucine....
C'est qu'après avoir miniaturisé les lecteurs MP3 et leurs casques, très pratiques pour partir en voyage ou même sur le trajet du boulot parce que dans ta petite poche tu as l'équivalent de plusieurs dizaines d'albums là où il fallait la moitié de ta valise pour trimballer l'équivalent en CD...
Eh bien ce qui m'hallucine c'est que des camelots ont réussi à convaincre certains consommateurs d'acheter d'encombrants casques à 300 euros (donc bien plus chers que le balladeur)....
Et qui sont fort peu pratiques pour l'usage qui en est fait (rue, métro, train....)
De vrais casques de DJ, ok, mais que tu te dois d'arborer au bout de ton petit MP3 (ou Ipod pour les plus élitistes) pour briller dans la cour de récré...jeune mouton docile que tu es.
Décidément, comme disaient Cavanna et Choron : "la publicité nous prend pour des cons, la pub nous REND cons" !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
De vrais casques de didiers faut le dire vite, après comparatifs les DRE sont de très mauvais casques, même sans tenir compte de leur prix hallucinants. Sinon oui, c'est d'une laideur. Le casque de didier sera la coupe afro des années 10's
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Didier c'est le Jacky/Kevin Luxembourgeois?

Sinon les Beats by Dre ne sont pas de "mauvais" casques, en soit. Ils sont fait pour écouter du rap ou de l'electro. Donc pas neutres ou polyvalents du tout...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...