Un truc qui m'énerve, ou plus exactement qui m'hallucine....
C'est qu'après avoir miniaturisé les lecteurs MP3 et leurs casques, très pratiques pour partir en voyage ou même sur le trajet du boulot parce que dans ta petite poche tu as l'équivalent de plusieurs dizaines d'albums là où il fallait la moitié de ta valise pour trimballer l'équivalent en CD...
Eh bien ce qui m'hallucine c'est que des camelots ont réussi à convaincre certains consommateurs d'acheter d'encombrants casques à 300 euros (donc bien plus chers que le balladeur)....
Et qui sont fort peu pratiques pour l'usage qui en est fait (rue, métro, train....)
De vrais casques de DJ, ok, mais que tu te dois d'arborer au bout de ton petit MP3 (ou Ipod pour les plus élitistes) pour briller dans la cour de récré...jeune mouton docile que tu es.
Décidément, comme disaient Cavanna et Choron : "la publicité nous prend pour des cons, la pub nous REND cons" !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)