Probleme de PC!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Mai 2004, 12:46
salut,

Voila j'ai un petit probleme avec le PC j'ai depuis quelque jour une ambiance cathedrale sur le PC c'est a dire que tout ce que j'ecoute donne l'impression de ce derouler dans une cathedrale!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas installer de codec, de programme pouvant influer sur ce genre de parametres!!!!

J'ai epluché toute les aides et tout les forums d'aides j'ai rien trouvé alors si quelqu'un a une idée!!!!!!merci de me la transmettre car je peu plus rein faire avec le PC des qu'il ya de l'audio!!!!!!

merci des repones

ps : j'ai fait le teste en important une chanson a partir d'un Cd original sur le disque dur, je le lis et je retrouve ce son cathedrale!!!!!!!!!!!!!non de diuououou je comprends pas!!!!

merci des reponses
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
sarssipius
Heuuuu... t'as pas regardé sur ton logiciel de lecture (winamp??? ou autre???) si t'as pas enclenché tout simplement un preset d'equalisation du style cathedral (si si y a des lecteurs où ça existe!!!) ou hall ou je sais pas quoi???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 28 Mai 2004, 12:58
Tu as quoi comme carte son ? Sur certaines cartes, il y a des effets speciaux, et si tu as coché un preset cathedrale, alors ça doit être ça.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
sarssipius
artphil a écrit :
Tu as quoi comme carte son ? Sur certaines cartes, il y a des effets speciaux, et si tu as coché un preset cathedrale, alors ça doit être ça.

Exact ça peut aussi être sur la carte son...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Mai 2004, 13:10
Ou alors c'est tes oreilles... t'as été à un concert d'AC/DC dernièrement ?

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 28 Mai 2004, 15:10
Il est possible que ça viennent d'un preset de la carte son.
Si tu as une sblive, il faut lancer la table de mixage (creative surrond mixer je crois) et aller dans EAX. Et enfin choisir no effects.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Mai 2004, 15:43
Earwen a écrit :
Ou alors c'est tes oreilles... t'as été à un concert d'AC/DC dernièrement ?

mais oreilles vont bien puisque je suis un vervant utilisateur de protection!!!! au passage!!!! Sortez couvert!!!!

Sinon bin sa ne me le fait plus???????j'ai eteint le PC via le coup des 5s et depuis RAS??????? allez savoir d'ou sa vient!!!!

Comme je dit moi meme : "l'informatique quand sa marche c'est anormalement normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sinon merci de vos reponses!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...