bonjour, étant handicapé et fier de l'être, j'ai tout de même réussis à me mettre à la batterie et à réaliser mon rêve: jouer dans un groupe de hard-rock! voici mon site perso si ça vous branche:
le 7 septembre dernier j'ai réalisé mon rêve, celui d'être pris en photo avec le grand Slash
Malheureusement, ma maladie commence à atteindre progressivement mon système neuronale et je peux parfois perde le controle de mes capacités psychomotrices (comme les trisomiques).
Pour un hard-rock à visage humain, parce que la maladie ne doit pas nous empêchez de nous faire entendre.
Alexandre Agnès a écrit :
J'ai été averti de ce topic par Pedro, qui va ce soir prévenir les modérateurs et administrateurs du forum.
alexagnes est un imposteur !!!!
Je suis Alexandre Agnès et me suis inscrit ici pour corriger certaines erreurs.
L'adresse du site qui a été donnée est bien la bonne, mais concernant mon handicap, je ne suis absolument pas malade. Je suis IMC ( Infirmité Motrice d'Origine Cérébrale ) : c'est un handicap dû à un problème pendant la grossesse, ça n'affecte que les fonctions motrices et aucunement les fonctions cérébrales, ça n'a RIEN à voir avec la myopathie et ça n'est absolument pas évolutif. Je me déplace en fauteuil roulant et c'est un fait qui restera ad vitam, mais à moins d'avoir un accident de la route ou d'être pris dans un incendie ( ce qui peut arriver à tout le monde ) ça n'empirera jamais.
Je vous remercie donc de vos messages de sympathie et d'encouragement, mais contrairement à ce qu'a induit la personne qui s'est faite passer pour moi, je ne place pas mon handicap en avant et ne cherche pas à me faire plaindre.
Je fais tout pour que mon handicap ne soit pas un obstacle à ma carrière artistique comme ça peut l'être dans ma vie de tous les jours ( problèmes d'accessibilité, etc ) : le message d'ouverture de ce topic ne me ressemble donc pas.
Il n'est pas à douter que