bonjour, étant handicapé et fier de l'être, j'ai tout de même réussis à me mettre à la batterie et à réaliser mon rêve: jouer dans un groupe de hard-rock! voici mon site perso si ça vous branche:
le 7 septembre dernier j'ai réalisé mon rêve, celui d'être pris en photo avec le grand Slash
Malheureusement, ma maladie commence à atteindre progressivement mon système neuronale et je peux parfois perde le controle de mes capacités psychomotrices (comme les trisomiques).
Pour un hard-rock à visage humain, parce que la maladie ne doit pas nous empêchez de nous faire entendre.
Alexandre Agnès a écrit :
J'ai été averti de ce topic par Pedro, qui va ce soir prévenir les modérateurs et administrateurs du forum.
alexagnes est un imposteur !!!!
Je suis Alexandre Agnès et me suis inscrit ici pour corriger certaines erreurs.
L'adresse du site qui a été donnée est bien la bonne, mais concernant mon handicap, je ne suis absolument pas malade. Je suis IMC ( Infirmité Motrice d'Origine Cérébrale ) : c'est un handicap dû à un problème pendant la grossesse, ça n'affecte que les fonctions motrices et aucunement les fonctions cérébrales, ça n'a RIEN à voir avec la myopathie et ça n'est absolument pas évolutif. Je me déplace en fauteuil roulant et c'est un fait qui restera ad vitam, mais à moins d'avoir un accident de la route ou d'être pris dans un incendie ( ce qui peut arriver à tout le monde ) ça n'empirera jamais.
Je vous remercie donc de vos messages de sympathie et d'encouragement, mais contrairement à ce qu'a induit la personne qui s'est faite passer pour moi, je ne place pas mon handicap en avant et ne cherche pas à me faire plaindre.
Je fais tout pour que mon handicap ne soit pas un obstacle à ma carrière artistique comme ça peut l'être dans ma vie de tous les jours ( problèmes d'accessibilité, etc ) : le message d'ouverture de ce topic ne me ressemble donc pas.
Il n'est pas à douter que
celui qui a pris mon identité est Nesquick, que tout le monde connait ici, comme sur la plupart des forums.
Il y a quelques jours il m'a menacé de mort sur le forum aintslashgrand, me souhaitant de
"mourir à termes de complications médicales dûes à ma maladie" ( sic ) ( il ne connait apparement rien aux IMC ! ) et m'informant qu'il me ferait payer ce que j'ai dit sur lui. Je ne sais pas de quoi il parle mais vois aujourd'hui de quoi il est capable.
Un petit message pour Nesquick donc : oublie-moi.
Je ne sais pas qu'elle était le but de ta manoeuvre en te faisant passer pour moi, mais tout ce que tu as réussi à faire c'est m'attirer des messages de sympathie et me faire de la pub, ce qui est toujours bon à prendre quand on est à mon niveau et qu'il est nécessaire de se faire connaître. Je pourrais presque t'en remercier si tu ne me faisais pas passer pour un mec qui agonise, qui perd ses facultés et veut se faire plaindre. Ne le prends pas mal, mais le seul qui soit malade entre nous c'est toi.
Au cas où tu ne l'aurais encore pas compris, tu seras toujours démasqué sur un forum. Sur aintslashgrand, tout le monde t'a reconnu dès le premier post malgré ton changement de pseudo, et ici encore ton imposture est mise à nue. Ta menace de mort rendue publique a suscité une levée de boucliers : je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais tu auras en tous cas pu constater que je suis l'archétype du mec cool, sans problème et populaire. Tu perds donc ton temps avec moi : je ne rentrerai pas dans ton jeu, et au cas où il te viendrait à l'idée que mon handicap me rendrait plus faible, détrompe-toi là encore : je suis manifestement plus fort que toi psychologiquement et suis extrêmement bien entouré.
Fais donc ta vie sur le net et oublie-moi Nesquick. Ce n'est pas une supplique mais une demande froide : aies l'intelligence de t'arrêter avant que je ne décide de réagir et de porter plainte pour harcèlement moral et menace de mort. Je suis beaucoup plus à l'abri que toi, crois-le bien.
Pour tous les autres forumeux, merci de vos messages, qui m'ont malgré tout toucher.
Une question m'a été posée à laquelle je vais répondre :
Je rencontre toutes ces stars en me tenant au courant, en me déplaçant, en y allant au culot, en m'incrustant dans les carrés VIP, en allant aux avant-premières, etc. Je ne suis pas un collectionneur d'autographes, juste un mec qui a compris que pour rentrer dans le cinéma et construire ses projets il ne suffit pas de bosser, mais aussi d'avoir de la chance et des contacts. C'est parce que je suis l'anti-Nesquick, que j'ai un excellent contact avec les gens et que je me donne les moyens d'y arriver que j'ai maintenant plusieurs comédiennes qui se disputent le rôle féminin de mon film, dont Astrid Veillon, et que mon producteur veut que j'envoie le scénario à Alain Delon, avec qui je peux rentrer en contact.
Je suis un artiste rêveur et passionné, je ferai tout pour y arriver, et mon handicap ne doit rien à voir à faire là-dedans.
Posez-moi donc toutes les questions que vous voudrez et gardez la rock n' roll attitude. Je vous embrasse.
Alex