Eltharia a écrit :
Oh de dieu...quelle rigolade...mais quelle rigolade! Merci pour ce topic complètement débile!
Moi, j'ai une technique pour les WC turcs...avant je me mettais tout nu pour ne pas me faire caca dans le pantalon (et ne pas pisser dedans non plus!), ça voulait dire qu'il fallait que j'enlève les chaussures et tout...en gros, je chiais en chaussettes!
Mais c'est fini tout ça...j'ai trouvé la technique pour se faire du muscle efficacement, en tout sécurité, et aucun risque de se retrouver avec un aitron dans l'falzar, ou avec une auréole dans l'slibar! Alors...
Je suis face au mur où y a le tuyau de la chasse...Je baisse tout mon bordel, j'attrappe le tuyau entre mes mains avec conviction, et hop, je colle mes pieds sur le mur...en gros, imaginez vous en train de faire une descente en rappel: la corde, c'est le tuyau, et la paroi sur laquelle vous appuyez vos pieds, c'est le mur!
Nan, mais c'est très efficace comme méthode, passke comme on force un tantinet, quand on déjecte, c'est pas pour de faux hein! Et aucun risque d'éclaboussure de chute de reins... C'est bien moins cher qu'une salle de muscu!
KeViN la technique du poirier demande beaucoup de pression...