Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Quand je pense à tous ces pov' gens qui reprennent le boulot cette semaine et que moi justement je suis en vacances
En morceau en ce moment j'ai révisé Brother John de Satch et je pense me lancer bientôt dans Manhattan de E. Johnson mais j'ai un peu peur de me prendre beaucoup la tête sur ce morceau quand même.

L'essentiel des parties clean de manhattan est joué avec la pulpe du pouce....c'est bon à savoir pour avoir LE son
berrybrest
Saaaaluuuut les jeunes et les moins jeunes!

Je passais juste pour voir si mon site préféré était remis en état après mon séjour chez nos amis basques. Actuellement en cure de désintoxication chez mes parents pour cause de voyages trop fréquents dans les magasins de la frontière espagnole (Ibardin mon amour...), je reviendrai vous faire part de réfléxions hautement philosophiques à mon retour sur Brest. A moins que je ne squatte un peu la ligne parentale dans la semaine qui suit...

La reprise du boulot sera sûrement un peu moins AAAAAAAAARGH avec guitariste.com. Enfin j'émet quand même quelques doutes ...

A+

Dave
berrybrest
Tiens, on m'a gratifié de 40 messages dès le départ . C'est parce que j'ai toujours été gentil??
Chose plus embêtante, j'ai perdu mon avatar fétiche, je pars immédiatement à sa recherche...
Invité
TonioDOD a écrit :
L'essentiel des parties clean de manhattan est joué avec la pulpe du pouce....c'est bon à savoir pour avoir LE son

comment je vais faire ! Je n'ai qu'un pouce !
moi aussi je dois ?
molodoi
Chun13 a écrit :
Arf, c'est dur détudier quand on a la tete ailleurs...

vive la réussite en 1ère sess'
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Chun13 a écrit :
C sympa, ils filent des posts gratos, tu as été ou pr les avoir ?

combien de fois faudra le dire: faut coucher pour avoir ce genre de privilège
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Et oui, mais bon, c'est difficiel de réussir en première sess quand l enregistrement de ton cd se passe 1 semaine après, t'as la tete dedans pdt tt la session... (et puis j ai raté pr 2 points : LA HAINE !)
molodoi
8O 2 pts!

C'est qd même bcp 2/20
molodoi
chacun son truc

Moi, j'ai eu mon dernier barbecue info ( ) après mon dernier examen mais 2 jours avant la défense de mon mémoire.

M'a pas empêché de réussir
riffman
et merde encore une defaite du psg quand est ce que l'on va enfin avoir une bonne equipe (meme si y'a eu du mieux!!)
ps: oui j'adore le foot et j'emmerde les gros cons qui essayent de faire passer un sport pour une activité de beauf
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
riffman a écrit :
oui j'adore le foot et j'emmerde les gros cons qui essayent de faire passer un sport pour une activité de beauf

T'énerves pas on a encore rien dis.....

OUAIS LE FOOT C DE LA MERDE C UN GROS TRUC DE BEAUF QUI PICOLE DANS LES STADES EN MONTRANT SON MAJEUR AUX ADVERSAIRES....

Ben voilà là tu peux gueuler!
berrybrest
Bon bé j'ai pas retrouvé mon avatar. Dommage je l'aimais bien et il m'a accompagné dans moultes aventures . Paix ait ton âme, smoky musty...

Pour la peine voilà le nouveau qui n'est autre que... ma guitare! Pourquoi faire original quand on peut faire banal?

A+
molodoi
TonioDOD a écrit :
riffman a écrit :
oui j'adore le foot et j'emmerde les gros cons qui essayent de faire passer un sport pour une activité de beauf

T'énerves pas on a encore rien dis.....

OUAIS LE FOOT C DE LA MERDE C UN GROS TRUC DE BEAUF QUI PICOLE DANS LES STADES EN MONTRANT SON MAJEUR AUX ADVERSAIRES....

Ben voilà là tu peux gueuler!

T'as oublié les bastons pendant et après le match
molodoi
Où va le monde?

En ce moment sur backstage...