Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dites les gars, vous qui passez la moitié de votre vie sur le forum et l'autre moitié à jouer aux jeux vidéos, vous jouez quand de la gratte ?
StratMatt
La gratte en tapping a une main et le clavier dans l'autre tiens
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Nostalgie quand tu nous tiens...
Tenez, je suis sûr que si Doumé passe dans le coin, il va nous parler des fantastiques parties de Pong qu'il faisait dans sa jeunesse...

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'etait ma premiere console !! (une boite orange en plastoc)
StratMatt
oh oui TIM 'tain ce que c'etait casse tete !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Août 2003, 22:17
Oui, mais qu'est ce que c'était (c'est) bon !
StratMatt
Oui, original au moins Sinon dis moi, tu sais si il y a une fin a ce jeux, ou alors il te fait des nivo a l'infini ? Je sais plus ou j'ai bloqué, mais j'en avais fait une paire des nivo
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Août 2003, 22:19
Moi pareil, comme tous ce genre de jeu, ca a fini sur un bug du système ou autre.
Mais je pense qu'il doit y avoir un niveau final... le 999 peut être ?
StratMatt
Ok c bien ce que je pensais, ya pas de fin

**edit**

Oh tiens ils en on fait un "nouvo"

http://www.sierra.com/product.(...)d=117
molodoi
Pong

Je me souviens avoir eu un amiga (faut pas m'en demander plus, je ne m'en souviens pas). J'ai pris mon pied là dessus (pong, pac - man ...)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
bibi a écrit :
j'ai eu (et j'ai encore :!

atari 2600

OH, TU AS JOUé SUR ATARI?!

La ou je vais parfois en vacances, il y en a un dans la chambre ou je dors...qu'est-ce que c'est trippant, les jeu tel "nord et sud" (les tuniques bleues) Bubble Bubble (repris sur NES) etc etc...
Yoko-Shio-Gatame
kaerdalis
Moi aussi j'ai démarré sur Atari (mais l'ordinateur 520 ST, pas la console). C'était trop le bonheur !! J'avais une soixantaine de jeux avec des super titres (Lemmings, Vroom, Targhan et j'en passe !!).
C'était le bon temps, un ordinateur qui ne plantait pratiquement pas

Maintenant, il est au grenier et j'ai perdu plein de jeux à cause des virus Mais vive les émulateurs !!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 23 Août 2003, 09:50
god is a rocker a écrit :
bibi a écrit :
j'ai eu (et j'ai encore :!

atari 2600

OH, TU AS JOUé SUR ATARI?!

La ou je vais parfois en vacances, il y en a un dans la chambre ou je dors...qu'est-ce que c'est trippant, les jeu tel "nord et sud" (les tuniques bleues) Bubble Bubble (repris sur NES) etc etc...

hé oui

j'ai du mal à me rappeler du nom des jeux ...

En ce moment sur backstage...