Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rahhh AITD !! Ce que j'ai pu flipper avec ce jeu
Finit 3 fois le 1, jamais finit le 2 (bug), finit 2 fois le 3 et une fois le 4
yum !
Stratocasteph
Moi le premier jeu dont je me souvienne, c'est Parsec sur un Texas Instruments, le TI-4A. Ca date d'il y a 20 ans je crois. Un ptit vaisseau dans l'espace à gauche de l'écran, avec des astéröïdes, des monstres à détruire qui déboulent de la droite !
Après, je suis passé au CPC-6128 d'Amstrad (fin des années 80) (titre phare : Ikari Warriors), puis l'Atari 520 STF (si je dois retenir un jeu sur celui là, ce serait Speedball2) en 91 ou 92. Que du bonheur quand on y repense.
StratMatt
Biloute a écrit :
yum !

Tous tués plusieures fois Le 1 et le 2 etant pour moi des chefs d'oeuvres du jeu video, surtout le 1 qui date quand meme de 92 !! J'y jouais sur 386SX avec une sound blaster 1 8 bits La grande class
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
ouaohh moi le Spectrum c'etait de 83 à 85
puis l'Amiga de 85 à 90 ... (meme epoque que l'Atari 520 : 85/86)

Les premiers jeus c'etait plutot les console CBS Collecovision, Intellevision,
Atari 2600 .... rahhh !! Donkey Kong, Hero, Buck rogers...
god is a rocker
Personne ne jouait sur les ordinateurs/consoles des années 80 de la marque "Attari"...qu'est-ce que c'etait naze.
Yoko-Shio-Gatame
Biloute
  • Biloute
grattepoil a écrit :
Parsec : (putain, ça a mal vieilli !)

Meuh non ça a un charme terrible !!! J'adore
molodoi
Alone In The Dark, la grande classe.

Ca, c'est du jeu d'aventure fantastique

Qu'est-ce que j'ai eu du mal pour passer ce passage (le coup des miroirs, fallait le savoir)

J'ai fini le 1. Je ne suis jamais arrivé au bout du 2 ('tain qu'il était dur - le coup du cure pipe pour piquer la clé dans la serrure dans la caverne ). Jamais arrivé au bout du 3 (ch'uis passé sous Windaube 95 et il n'a plus marché )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Biloute a écrit :
Molodoy, j'ai une version VF avec les voix

J'ai choppé une version VF avec les voix mais elle est foireuse.

J'ai pas de son

Je pars à la recherche d'une autre version
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Biloute a écrit :
yum !

Merde, je en savais même pas qu'il y avait un 4 Faut que j'essaie de rattraper ça

StratMatt a écrit :

Tous tués plusieures fois Le 1 et le 2 etant pour moi des chefs d'oeuvres du jeu video, surtout le 1 qui date quand meme de 92 !! J'y jouais sur 386SX avec une sound blaster 1 8 bits La grande class

arf, t'es arrivé au bout du 2!!! Comment t'as fait?
molodoi
Sinon, pour le moment, je suis accroc à Warcraft 3 (le 2, c'est aussi une fameuse part de ma jeunesse)
molodoi
8O merde, il va y avoir un film sur aitd!!!

ch'uis vraiment au courant de rien
Biloute
  • Biloute
on est 2
molodoi
je viens de matter le trailer sur le site officiel.

C'est Christian Slater qui va jouer le rôle d'Edouard Carnby. Il ne ressemble pas des masses au Carnby des 3 1ers épisodes
StratMatt
molodoi a écrit :
je viens de matter le trailer sur le site officiel.

C'est Christian Slater qui va jouer le rôle d'Edouard Carnby. Il ne ressemble pas des masses au Carnby des 3 1ers épisodes

Non c un film sur le 4, et il a l'air minable, c le meme real qui a fait "house of the dead" l'année derniere tiré lui du jeux de tir sur zombie de sega, qui est une vrai vrai merde (le film, il n'a d'ailleur pas été distribué en france tellement il a comblé les boites de prod ). AITD 4 c carnby en l'en 2000 ... il a 28 ans en l'an 2000 alors qu'il en avait 40 dans les années 20/30 dans les 2 premiers episodes .... bidon

Sinon molo j'ai fini AITD 2 au moins 10X, j'ai bloké dessus des heures et des heures et c passé Sur qu'il y a des passages vraiments hard ou tu te tappe tte la barak dans tous les sens pendant 1 semaine en te disant merde de merde kess qui faut faire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...