Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Bof, c'est naze.

Putain, j'hallucine, je vais pour acheter des pompes, et que me disent ces pedes de vendeurs (oui, de nos jours pour etre vendeur, il faut etre homosexuel) "Ah abh non, on n'a plus ce model, repassez apres demain", pff, quelle bande de cons... .
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
god is a rocker a écrit :
Bof, c'est naze.

Putain, j'hallucine, je vais pour acheter des pompes, et que me disent ces pedes de vendeurs (oui, de nos jours pour etre vendeur, il faut etre homosexuel) "Ah abh non, on n'a plus ce model, repassez apres demain", pff, quelle bande de cons... .

On dirait le generique de fin de Spinal Tap qd le gratteux se prend pour un vendeur de chemises ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
joe_chip
Bof, c'est naze.

ba ouais mais faut les comprendre aussi

depuis les 70's plus personne ne leur a demandé ce modèle, faut qu'ils les commandent
god is a rocker
joe_chip a écrit :
Bof, c'est naze.

ba ouais mais faut les comprendre aussi

depuis les 70's plus personne ne leur a demandé ce modèle, faut qu'ils les commandent

.

Tu rigoles, Drazard en achete tous les 1ers du mois.
Yoko-Shio-Gatame
joe_chip
ha c'est que ça s'use vite ces truc là sur les dancefloors, faut renouveler régulierement
Antoine
  • Antoine
Ca existe en sunburst?
Fred_666
Ouais ca existe avec 2 doubles et des talons palissandres...
Fred
joe_chip
c'est de la godasse de shredder
Glam ND
  • Glam ND
joe_chip a écrit :
c'est de la godasse de shredder

Je trouve ça plutôt glam ... merde, dans les 2 cas ça me concerne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Eh mais c'est des shoes Ibanez

ouaaahhh c'est de la merde
Antoine
  • Antoine
Dans la vie de tous les jours?
Antoine
  • Antoine
j'en ai pas mais j'ai fais des essais avec un vocoder et à part livin'on a prayer, et it's my life c'est limité
riffman
oui et puis?????????

En ce moment sur backstage...