Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Bon ca parle bcp donc je vais raconter ma journee
Fred
Fred_666
Je me suis levé vers 10h00... Me suis habillé et tt le tralala. Euh a midi j'ai bouffé puis j'ai été chez un pote. On a chacun un ampli de 15W donc pas suffisant pr accompagner une batterie Alors on s'est trouvé une table de mix (gratos ), un ampli de puissance et des baffles et on a fait des essais Ca marche... Ya plus qu'a trouver des bons baffles et c'est bon pr la batterie Apres on a fait des crepes, et la, le désastre J'ai essayé de lancer les crepes en l'air mais elles retombaient ttes foutues. On a tapé la moitié a la poubelle Puis j'ai souper et je suis venu voir ma petite famille ici
Fred
Fred_666
La majorité des connectés sont des nouveaux Allais parlez
Fred
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
voilà je parle
Invité
Si tu es en manque de bonne bière et que la Belgique est trop loin, viens voir par ici, il y a un bon brasseur du côté de Rouen et puis on a aussi des produits à base de pomme...
StratMatt
molodoi a écrit :
StratMatt a écrit :
hé Molodoi, dans le coin le plus paumé des alpes de haute provence j'ai reussi a trouvé en grande quantité de la leffe tripel au meme prix ou a peu de chose pres qu'en belgie Alors si tu en trouve pas a paris ya un pb

pas le même goût.

Les bières belges exportées sont svt retravaillées au niveau du goût afin de cadrer avec les habitudes des gens.

donc, si pour toi elle a le même goût, pour moi, non.

en +, c'est plus cher :{}:

Je te dis que c la meme, je passe assez de temps en belgique, et j'ai fait de la biere ma premiere passion je sais un peu de quoi je parle La seule a ma connaissance qui soit "trafiké" c la duvel qui te pete dans les main en l'ouvrant pour les cannettes francaise et jamais pour les cannettes belges Pis elle est plus sucrée la belge. Pour la leffe triple c kif kif bourico Et quand au prix ya moyen de la trouver pas bcp plus chere qu'en belgie en pack de 6X25cl dans pas mal de supermarchés pour 4.5 euros, soit 50 centimes de plus qu'en belgique. D'autres question ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
A mon avis il préfere revenir ici (meme si c'est loin) que boire votre jus de pomme
Fred
Invité
Il ya jus de pommes et jus de pommes...
Fred_666
De tte facon j'aime bien le jus de pomme Bon moi je vais me coucher comme ca demain je me leverais tot Bonne nuit les gars
Fred
god is a rocker
'Allut les filles et les gars, bien dormis?

J'ai passé la soirée (euh...disont la nuit) chez un pote, on s'est bien amusé, on s'est bien mis une race et maintenant, bah...je rentre me coucher , mais je n'ai pas resisté a l'envie de passer vous voire un ch'tit quart d'heure.
Yoko-Shio-Gatame
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 19 Août 2003, 10:08
Citation:
A mon avis il préfere revenir ici (meme si c'est loin) que boire votre jus de pomme

Et bande de belges Pastaga Powaa!!!
Meme si j'adore aussi une ch'tite biérrrr....
Fred_666
Bonjour tout le monde Levé à 10h00... ***** 30 minutes trop tard
Fred
molodoi
stinkkfoot a écrit :
Il ya jus de pommes et jus de pommes...

Effectivement mais si c'est le jus de pomme auquel je pense, il faudra que tu m'indiques le chemin pour aller jusque chez toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Avé jeunesse.

Je me suis levé il y a une dizaine de minutes

Cet après-midi, je vais vider qq bières avec des potes à Namur.

Dorénavant, je vais devoir dire: "comme au bon vieux temps..."
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...